Plantage Compteur Pgr2

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde. J'ai un petit problème concernant PGR 2.

J'ai le jeu sur DD et jusqu'à présent il a toujours très bien fonctionné et je n'ai jamais eu de problème particulier avec. Mais avant hier, j'ai décidé de faire une partie en ligne à l'aide de Xbox Connect version 4. J'avais déjà fais quelques parties avant et je n'avais jamais eu de problème. Pas de problème le jeu boot impec, la partie se lance bien et la course s'enchaîne normalement. Mais après deux ou trois partie, mon jeu a planté lors du chargement. Bon, tant pis je reboot et je relance une partie et là : mon jeu plante lors de la minuterie "3 2 1 partez".

Un peu soucieux je décide de ré-essayer en lançant une partie en solo et là j'ai compris que le jeu plante lors de la minuterie uniquement si j'appuis sur la touche d'accélération (gachette droite pour mon cas).

J'aimerais savoir comment résoudre mon problème et, si jamais un de mes fichiers est endommagé, en recevoir un propre.

Merci d'avance.

Posté(e)

Bon et bien merci quand même ! Je vais essayer de me débrouiller tout seul ^_^ ^^

Bonne soirée à tous

Posté(e)

A partir du DVD original je suppose que ça fonctionne mais le seul problème c'est que je l'ai prêté à un ami qui est parti en vacances et il ne reviens que dans un mois :0 ! lol !

Mais tant pis c'est pas grave je vais attendre ^_^ !

Merci pour la réponse.

Posté(e)

salut g le meme probleme avec halo et je pense que cest etroitement lier moi aussi sa bloque apres le compteur exactement comme toi meme avec le dvd sa bloque moi aussi avant c etait nikel puis une jour tout comme toi sur xbconnect 4.......... tu connais la suite .personne na la solution a notre probleme plez!!! :angry:

Posté(e) (modifié)

Re,

Peut-etre cela vien de votre sauve qui est un peux endommagé ??? Essayé en la suprimant (mais avant faite une copy de sauvegarde).

++

Modifié par mickael2
Posté(e)

Pas bête ça je vais tenter ! Je vous tiens au courant !

En tout cas merci ^_^

Posté(e)

Je viens d'essayer d'effacer ma sauvegarde mais malheureusement non ce n'est pas ça qui fait planter le jeu mais je crois avoir compris !

J'ai du effacer sans le vouloir un fichier son (qui était le bruit du moteur) car ça me le fait uniquement sur certains véhicules !

Je suis presque sûr que celà viens de là je vais tenter quelques trucs et je vous mets au courant !