fredstyle Posté(e) le 1 juillet 2004 Posté(e) le 1 juillet 2004 salut à tous voila je dispose d'une easy ship et d'un bios 4976. J'e l'ai flasher pour avoir le 4983. Tout marche pour le mieux sauf que lorsque je suis sur 1 jeux et que je l'éjecte, la console plante car elle ne reboot pas sur le dasbord evox Avant saz marché. Avez vous 1 solution ? @+
FFlF Posté(e) le 1 juillet 2004 Posté(e) le 1 juillet 2004 Utilise un M7 sans l'eject-fix (ef), je sais pas si on peut enlever l'ef sur les X2.
fredstyle Posté(e) le 2 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 2 juillet 2004 désolé FFlF je comprend pas trop ce jargon. Peut tu m'expliquer 1 peu + Merci
Invité BobZilla Posté(e) le 23 juillet 2004 Posté(e) le 23 juillet 2004 Avec les bios XEcuter, par défaut il y a le No Reset on Eject Hack, c'est a dire que la console ne reboot pas quand tu fais Eject (ce qui est ennuyant avec les matrix car c'est de cette façon que l'on désactive la puce). Avec XBTool tu peux modifier le bios XEcuter pour activer ou désactiver le No Reset on Eject Hack. Du coup, si tu le désactive, ben elle va rebooté normalement. Le problème c'est que XBTool n'est compatible que jusqua la version 4981 du bios. Télécharge le programme, ouvre le bios dans xbtool, décoche la case ad-hoc et fais save et c'est tout.
pascal Posté(e) le 27 juillet 2004 Posté(e) le 27 juillet 2004 pour rapelle le 4983 s'utilise avec un xbe qui permette justement se réglage
Messages recommandés