jeje08 Posté(e) le 1 juillet 2004 Posté(e) le 1 juillet 2004 bjrs,comme je suis un tout nouveau sur le site je tiens a vous faire un petit coucou avant que vous m'aidiez car vos aides sont tres aimable.Je tiens a dire que le site est d'enfer et j'espere que les forum est terrible.Bon je vais vous laisser et au revoir et surtout bonne vacances pour ceux qui y sont allez salut. @micalement
crash Posté(e) le 1 juillet 2004 Posté(e) le 1 juillet 2004 sympas comme message!!! et surtout lis les tutos avant de poser des questions car souvent les réponses se trouvent dedans. xbox powwwwwwwwwwwwaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!
raik Posté(e) le 1 juillet 2004 Posté(e) le 1 juillet 2004 arghhh ca doit faire le 10eme post dans ce genre grrr/......
bdpxbox Posté(e) le 1 juillet 2004 Posté(e) le 1 juillet 2004 arghhh ca doit faire le 10eme post dans ce genre grrr/ tu es de mauvais poiles :lol: :lol: allé c'est pas grave un chti coucou c'est bin comme l'a dit fff
raik Posté(e) le 1 juillet 2004 Posté(e) le 1 juillet 2004 on va se retrouver envahit par ca! vous vous souvenez des posts débiles qui étaient apparus a un moment? on avait 10sondages a la con par jour et la ca va etre au tour des remerciements....autant faire un seul et grand poost de remerciage au lieu den faire 10 000 non???
Invité ginji-san Posté(e) le 1 juillet 2004 Posté(e) le 1 juillet 2004 salut !! Ca fait plaisir ton post jeje08 , mais je suis aussi d'accord avec raik à savoir si il ne serait pas possible de faire un topic sur les remerciements et autres ? A méditer, non? a+
raik Posté(e) le 1 juillet 2004 Posté(e) le 1 juillet 2004 arfff ginji trop longue ta signature.... tu veux ke jten fasse une ???sous toshop
Invité ginji-san Posté(e) le 1 juillet 2004 Posté(e) le 1 juillet 2004 Non merci raik elle est tres bien comme ça
raik Posté(e) le 1 juillet 2004 Posté(e) le 1 juillet 2004 non c'est pas grave jte lenvoi et ten fait ske tu veux de toute facon jgalére et g rien a faire lol
Messages recommandés