ETRUMIN Posté(e) le 1 juillet 2004 Posté(e) le 1 juillet 2004 (modifié) Bonjour à tous ( ou bonsoir ) Je crois avoir un problème de sous titrage des jeux en version original sur ma xbox. J' ai une puce alladin advance et dd 80 go sur une Crystal. Ca c' est pour préciser. J' ai installé récemment le jeu DEAD'S MAN HAND. j' ai l' original acheté sur 2Xmoinschers.com en version original avec sous titre français. Seulement les sous titres en français ne s' affichent pas. J' ai le même problème avec Prince of Persia. Mes questions sont : "Est-il possible qu'une xbox mal configurée n' affichent pas les sous-titres?" "Si oui. Comment y remédier?" Merci de m' aider Cordialement STARZKY Modifié le 2 juillet 2004 par ETRUMIN
sly59 Posté(e) le 1 juillet 2004 Posté(e) le 1 juillet 2004 Est-il possible qu'une xbox mal configurée n' affichent pas les sous-titres? Ca me semblerait étonnant... Tu es sûr de bien les avoir sélectionné dans les options du jeu ?
ETRUMIN Posté(e) le 1 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 1 juillet 2004 La jaquette du jeu est en français, le manuel également. Sur JEUXVIDEO.COM il dise qu'" il y les sous titres en français" pour un jeu "francisé". Mon jeu est apparemment une version française comme je viens de l' expliquer. Pourtant la possibilité de mettre les sous titres n' existe pas dans les options. Je pense sincèremement que les sous titres ne s' affiche pas correctement avec ma xbox. Sinon je devrais admettre que, malgrès la jaquette française et le manuel également, les sous titres n' existent pas. Je viens de rentrer en contact avec mon vendeur sur 2XMOINSCHERS, à qui j' ai demandé des explications et d' être franc sur ce problème. Si il me repond que chez lui les sous titres fonctionnent ma supposition est juste ( malgrès le fait qu' il puisse me mentir). Sinon je redemande de l' aide . OUF c compliqué tout ça ! ^_^ merci encore
Garbit Posté(e) le 1 juillet 2004 Posté(e) le 1 juillet 2004 Salut, peut être que le jeu va voir dans les options de ton dashboard MS (pour la langue), vérifie que c'est bien mis en français là bas.
ETRUMIN Posté(e) le 1 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 1 juillet 2004 va voir dans les options de ton dashboard MS (pour la langue), vérifie que c'est bien mis en français là bas. Salut Peux tu être plus précis s'il te plait ? Comment dois-je faire exactement. Merci
fornorst Posté(e) le 1 juillet 2004 Posté(e) le 1 juillet 2004 tu vas dans le dash MS ( celui d'origine qui se trouve sur la partition C et qui doit s'appeler xboxdash.xbe si tu as fait une install' propre de ton nouveau DD ), tu vas dans paramètres et tu règles la langue sur Français.
Garbit Posté(e) le 1 juillet 2004 Posté(e) le 1 juillet 2004 Ben, est-ce que ton dash ms (le truc vert d'origine) est en francais ? (auquel cas tu vois"mémoire", "musique", "paramètres", éventuellement "live"). Si il est en anglais ("memory", "music", "settings" (ou parameters ?), et ptet "live"), tu fais settings -> language -> français. Pour aller dans ton dash MS, il y a peut être une option directe dans ton evox, sinon tu lances c:\xboxdash.xbe avex boxplorer par exemple (si il est installé). Sinon le moyen le plus simple d'aller dans le dash ms c'est de desactiver ta puce.
ETRUMIN Posté(e) le 1 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 1 juillet 2004 merci les gars je suis au boulot je vais essayer ca ce soir et je vous tiens au courant
fornorst Posté(e) le 1 juillet 2004 Posté(e) le 1 juillet 2004 Ben, est-ce que ton dash ms (le truc vert d'origine) est en francais ? (auquel cas tu vois"mémoire", "musique", "paramètres", éventuellement "live").Si il est en anglais ("memory", "music", "settings" (ou parameters ?), et ptet "live"), tu fais settings -> language -> français. Pour aller dans ton dash MS, il y a peut être une option directe dans ton evox, sinon tu lances c:\xboxdash.xbe avex boxplorer par exemple (si il est installé). Sinon le moyen le plus simple d'aller dans le dash ms c'est de desactiver ta puce. et si t'as pas locké le DD, tu l'as dans l'os
Garbit Posté(e) le 1 juillet 2004 Posté(e) le 1 juillet 2004 Si il essaie de demarrer sans puce avec un dd pas locké c sur..(erreur 5 ou 6), mais il y a toujours moyen d'aller voir tonton xboxdash.xbe avec la puce activée non ?
ETRUMIN Posté(e) le 2 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 2 juillet 2004 ca roule merci donc en gros : - accès au menu d' origine par evox - settings - languages - french - reboot par manette - et puis c bon ! Dire que j' ai effacer Prince of Persia croyant avoir une pure V.0 . Tanpis pour moi et merci encore ( c' était tout con en fait mais fallait le savoir ) :lol:
Invité fif47 Posté(e) le 2 juillet 2004 Posté(e) le 2 juillet 2004 c'est pas grave puisque tu as l'original !!!
ETRUMIN Posté(e) le 2 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 2 juillet 2004 c'est pas grave puisque tu as l'original !!! et non je ne l' ai plus 2XMOINS CHERS.COM Je n' ai plus qu' à le racheter enfin ya pas que ça
Invité fif47 Posté(e) le 2 juillet 2004 Posté(e) le 2 juillet 2004 petit rappel : si tu as eu l'original et que tu l'as revendu, tu n'as pas le droit d'en garder une copie.... sinon c'est autant du warez que si tu l'avais télécharger..... donc attention à ce que tu écris ça peut prêter à confusion !!!
ETRUMIN Posté(e) le 2 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 2 juillet 2004 petit rappel :si tu as eu l'original et que tu l'as revendu, tu n'as pas le droit d'en garder une copie.... sinon c'est autant du warez que si tu l'avais télécharger..... donc attention à ce que tu écris ça peut prêter à confusion !!! Je ne l' ai pas garder puisque je te dis que je l' ai effacer de mon disque dur après l' avoir vendu :lol: . La confusion venait de ton esprit l' ami
Invité fif47 Posté(e) le 2 juillet 2004 Posté(e) le 2 juillet 2004 autant pour moi !!!! je suis confus !!!! :lol:
Messages recommandés