Messages recommandés

Posté(e)
Les Switch hackées seront bannies !

C’est fait, Nintendo ne laissera pas son Online ouvert aux Cheaters car les Switch hackées seront bannies !

Nous vous déconseillons donc de vous connecter avec vos consoles lors de l’exécution d’un custom firmware. Si vous êtes banni, vous verrez clairement un message d’erreur avec le code 2124-4007.

SciresM est aussi passé par la case de la console bannie et informe la communauté via son Twitter. C’est partie pour une partie de cache-cache à base de proxy, patchs et mise à jour. Et on est en plein dans l’actualité vu que Rolland Garros vient de commencer…

Twitter de ScriresM

Voir l’article complet

  • 1 mois après...
Posté(e)

N’y connaissant rien en hack, la question que je me pose c’est s’il ne serait pas possible de switcher (jeux de mot pourri je sais) entre l’os d’origine pour profiter du online avec les jeux officiels et entre le homebrew pour faire tourner le reste ?

Posté(e)

Ah ok je comprends le hack modifie le code de la console... Mais du coup comment Nintendo peuvent-ils repérer si justement on utilise uniquement le live avec les jeux qu’on a achetait ? Ils scannent systématiquement la console complètement ?

Posté(e)

salut

 

Moi j'utilise le dongle SX, toujours pas banni.

Quand je veux jouer a splatoon ou fortnite, je retire la carte SD.

Apres certain utilise devmenu, la c'est sur, c'est le ban, et peu être si tu mets 200 jeux sur ta SD, Nintendo trouvera sa bizarre......

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant