Invité topalovsergei Posté(e) le 1 juillet 2004 Posté(e) le 1 juillet 2004 Devrions nous laisser dans les mêmes mains le pouvoir de décider d'appliquer la censure et celui de le faire??? (je lance une question, si vous en avez d'autres, allez y... Si vous avez des réponses, c'est encore mieux)
FFlF Posté(e) le 1 juillet 2004 Posté(e) le 1 juillet 2004 Vous pouvez répéter la question? laisser dans les mêmes mains le pouvoir de décider d'appliquer la censure et celui de le faireTu veux dire: "pourrait-il être utile de séparer les gens qui décident de ce qu'il faut censurer de ceux qui appliquent la censure?" Je vois pas du tout l'intérêt de la question Tout ça c'est une histoire de petites mains laborieuses de tout façon. On n'a jamais vu un leader politique ou une idéologie ou je sais pas quoi se tapper tout le travail de censure tout seul, faut toujours des petites mains.
raik Posté(e) le 1 juillet 2004 Posté(e) le 1 juillet 2004 mmmm t'aurais demander "pensez vous que l'on devrait laissé le choix au consommateur de faire sa propre auto-censure" aurait été plus judicieux je pense... et non toujours pa de réponse
Invité topalovsergei Posté(e) le 1 juillet 2004 Posté(e) le 1 juillet 2004 (modifié) Je pensais plus à certains sites sur le net (dédiés aux jeux vidéos par exemple), et la censure (abusives?) effectuée par les modérateurs et autres administrateurs... Je vous aide un peu, c'est une sorte de clin d'oeil à mon dernier kick... La prochaine fois je mettrais des panneaux Modifié le 1 juillet 2004 par topalovsergei
raik Posté(e) le 1 juillet 2004 Posté(e) le 1 juillet 2004 c'est pas explicite ni implicite on comprend pas où tu veux en venir exactement???
Quarentin Posté(e) le 1 juillet 2004 Posté(e) le 1 juillet 2004 Je suis totalement pour la censure et même je dirais qu'il faut éradiquer toute forme de liberté, vu qu'à la moindre liberté, les gens en abuse !!! Qu'on nous supprime toute forme de liberté et de choix et on sera enfin libéré de toute angoisse dans la vie (vu qu'on décide plus de rien). Ouf, la fin du stress !!! Y'en a marre de la liberté, de l'état de droit et de la démocratie !!!
legueux Posté(e) le 1 juillet 2004 Posté(e) le 1 juillet 2004 Bon je vais sortir le chien tient, il est l'heure.
Invité Phantom Dust Posté(e) le 1 juillet 2004 Posté(e) le 1 juillet 2004 Je suis totalement pour la censure et même je dirais qu'il faut éradiquer toute forme de liberté, vu qu'à la moindre liberté, les gens en abuse !!! Qu'on nous supprime toute forme de liberté et de choix et on sera enfin libéré de toute angoisse dans la vie (vu qu'on décide plus de rien). Ouf, la fin du stress !!! Y'en a marre de la liberté, de l'état de droit et de la démocratie !!! C'est clair, vivement "1984" Bon je vais sortir le chien tient, il est l'heure. Et sus aux crottes de chien sur nos trottoirs
bororo Posté(e) le 1 juillet 2004 Posté(e) le 1 juillet 2004 Salut Je crois que c'est Coluche dans un sketch qui disait en parlant de Giscard: "Il est sympa le président de la république cat tout le monde sait que s'il nous enlevait nos libertés,eh bien personne dirait rien et il le fait pas!"
legueux Posté(e) le 2 juillet 2004 Posté(e) le 2 juillet 2004 Je suis totalement pour la censure et même je dirais qu'il faut éradiquer toute forme de liberté, vu qu'à la moindre liberté, les gens en abuse !!! Qu'on nous supprime toute forme de liberté et de choix et on sera enfin libéré de toute angoisse dans la vie (vu qu'on décide plus de rien). Ouf, la fin du stress !!! Y'en a marre de la liberté, de l'état de droit et de la démocratie !!! C'est clair, vivement "1984" Bon je vais sortir le chien tient, il est l'heure. Et sus aux crottes de chien sur nos trottoirs J'habite la campagne mon chien fait caca chez moi ! Bon appêtit
raik Posté(e) le 2 juillet 2004 Posté(e) le 2 juillet 2004 un gueux qui habite a la campagne (pour ceux qui comprennent pas les gueux sont des paysans mmmm quelle coïncidence lol bien évidemment c'est de l'humour)
bororo Posté(e) le 2 juillet 2004 Posté(e) le 2 juillet 2004 Salut chef Est ce que tu vois ce que je vois depuis ma porte d'entrée?
fff Posté(e) le 2 juillet 2004 Posté(e) le 2 juillet 2004 OUh non, Legueux il voit BEAUCOUP moins de ciel bleu depuis sa fenetre!
legueux Posté(e) le 2 juillet 2004 Posté(e) le 2 juillet 2004 OUh non, Legueux il voit BEAUCOUP moins de ciel bleu depuis sa fenetre! Puis il n'y a pas de fils electriques ou de téléphones chez moi, je suis ravitaillé par les corbeaux (pour ceux qui ont le courage de regarder la misère).
legueux Posté(e) le 2 juillet 2004 Posté(e) le 2 juillet 2004 Tout ce qui commence par le préfixe "tele" n'existe pas au pays des vrais gueux
Quarentin Posté(e) le 2 juillet 2004 Posté(e) le 2 juillet 2004 Est ce que tu vois ce que je vois depuis ma porte d'entrée? T'es où ? A la ferme des célébrités ? Ok, je mets une et je sors.
raik Posté(e) le 2 juillet 2004 Posté(e) le 2 juillet 2004 une cagoule??? ou tu t'habilles en ninja?? lol je sors
Messages recommandés