Hdd : Difference Taille Utilisee Taille Reelle

Messages recommandés

Invité killernono
Posté(e)

Tout d'abord bonjour,

Je m'explique :

A force d'installer, désinstaller des jeux j'ai l'impression d'avoir de moins en moins de place sur mon DD,

alors soit il reste des fichiers cachés que je ne peux supprimer !

soit çà fragmente un max

En gros si je retire un jeux de 3 giga, et que je remet le meme, il arrive qu'il me dise que je n'ai pas assez de place !

Help !!!!!!!!!! :0

Posté(e)

Bonjour,

Euh tu veux quoi des impressions ?

Sinon donnes des chiffres

- Taille disque

- Avant DL

- Après DL

etc....

Sinon on pourra pas faire avancer le schmeuleubleschmililileschmilbliiiick rollwink

Posté(e)

oui en théorie mais le système de fichier FATX c'est pas NTFS compare le résultat après formatage d'un disque sous FATX et sous NTFS tu vas être surpris.

alors je pense que son problème ne vient pas de là mais sans chiffres c'est pas évident, les spéculations.......... :(

Invité killernono
Posté(e)

Alors en voilà 1 :

il y a une semaine j'ai retiré 2 jeux dont la totalité faisais ( sur dvd ) 4 845 230 000

J'ai remis un jeu de 2 253 120 000

il me reste 89 256 123

Donc j'ai un doute sur le fait qu'il m'est tout supprimé

Posté(e)

Oui

Tous ces posts et toujours pas d'infos exploitables mais on approche et SVP même si avec le nombre manquant ça colle dis le quand même qu'on en termine.

Invité killernono
Posté(e)

Tout y est

il y a une semaine j'ai retiré 2 jeux dont la totalité faisais ( sur dvd ) 4 845 230 000

il me reste 89 256 123

J'ai sur 110 Go , 89 Mo de libre alors que je devrais avoir 89Mo+environ 2Go

Posté(e)

Qu'est ce que tu veux que l'on réponde à ça :0

Bon je fais un dernier effort et fff t'as dit la même chose

il me reste 89 256 123

Comment veux tu qu'on vérifie quelque chose il manque la taille AVANT QUE TU RETIRES LES DEUX JEUX.

Toi non plus t'es pas fort en math hein hihihi

J'ai qu'à dire que t'avais 91 850 000 avant et ça colle

Invité killernono
Posté(e)

Il me resté au environ de 150 000 000

donc en retirant environ 5 000 000 000 j'aurais du etre à 5 150 000 000 et en retirant 2 300 000 000 je devrais etre à 2 850 000 000 et pas 90 000 000

c'est suffisant là !

Merci

Posté(e)

ben voila, la c logique, on a tout...tu m'as fais peur en me disant qu'il y av tout ^^

Sinon, je sais pas la difference est enorme qd meme, c pas que la fragmentation la...

Posté(e)

Ecoute sinon le plus simple, tu fait une sauvegarde sur pc de ton DD xbox, tu reformate ton disque et tu reinstalle..... voilà tout et tu verra si tu as recuperé ton espace disque...... :0

Posté(e)

donc en retirant environ 5 000 000 000 j'aurais du etre à 5 150 000 000 et en retirant 2 300 000 000 je devrais etre à 2 850 000 000 et pas 90 000 000

c'est suffisant là !

Merci

OK

Déjà tu vois je croyais que tu t'étais trompé en annonçant les chiffres :(

Bah oui

T'es sur que tout avait été supprimé

Qu'estce que tu as utilisé pour supprimer

j'ai déjà vu des fichiers récalcitrant à l'effacement avec flashfxp par exemple et fallait prendre Boxplorer pour terminer.

A plus

Posté(e)
Bonjour,

Euh tu veux quoi des impressions ?

Sinon donnes des chiffres

- Taille disque

- Avant DL

- Après DL

etc....

Sinon on pourra pas faire avancer le schmeuleubleschmililileschmilbliiiick 

ppfff tu que que de la merde

alors je pense que son problème ne vient pas de là mais sans chiffres c'est pas évident, les spéculations.......... 

arrete de faire comme si tu ti connait ti connait rien t nulll

prend exemple sur fff a chaque fois il intervient il dit quelque chose d'interressant mais toi t nul arrete de polluer

Oui

Tous ces posts et toujours pas d'infos exploitables mais on approche et SVP même si avec le nombre manquant ça colle dis le quand même qu'on en termine.

reponse a la question raconte pas ta vie

Qu'est ce que tu veux que l'on réponde à ça 

Bon je fais un dernier effort et fff t'as dit la même chose

il me reste 89 256 123

Comment veux tu qu'on vérifie quelque chose il manque la taille AVANT QUE TU RETIRES LES DEUX JEUX.

Toi non plus t'es pas fort en math hein 

J'ai qu'à dire que t'avais 91 850 000 avant et ça colle

C toi t nul est math avec question con il a raison il te donne les mais c pas assez tu veut plus pour a la fin meme pas l'aidez le pauvre

c'est suffisant là !

Merci 

OK

Déjà tu vois je croyais que tu t'étais trompé en annonçant les chiffres 

Bah oui

T'es sur que tout avait été supprimé

Qu'estce que tu as utilisé pour supprimer

j'ai déjà vu des fichiers récalcitrant à l'effacement avec flashfxp par exemple et fallait prendre Boxplorer pour terminer.

A plus

REGARDE TA REPONSE FINAL TU SERT A RIEN APART DIRE DES CONNERIE!!!!!!!!!!!!!

c'est suffisant là !

regarde il s"énerve c un peu normal tu le prend pour un con et c normal qu'il est pas repondu par la suit