Invité amnesic Posté(e) le 1 juillet 2004 Posté(e) le 1 juillet 2004 Je voulais avisé les gens qui on des probleme avec l'exploi MechAssault que une seule des version du jeux fonctione avec cet exploi. Le numero de série est le suivant: (attention il est écrit en tres petit charactère sous le cd) MS02301L Toute les autres versions ne fonctioneront pas. Faite comme moi aller le louer et échanger la mauvaise version que vous avez probablement acheter avec la version du club video. Les clubs achetent souvent les jeux dès leur sorti et les répare en cas de probleme. Essayez blockbuster. Jai un probleme présentement avec le disque dure d'une xbox. Si vous voulez m'apportez votre aide: http://www.gueux-forum.net/index.php?showt...=0entry164791
FFlF Posté(e) le 1 juillet 2004 Posté(e) le 1 juillet 2004 Ya pas aussi une différence au niveau du boitier? Ce serait quand même plus simple à l'achat.. J'ai entendu une histoire de ce genre par ici.
akituparl Posté(e) le 1 juillet 2004 Posté(e) le 1 juillet 2004 salut c'est un bon tuyau pour verifier par rapport au cd je confirme mon cd porte bien le meme chiffre fabriqué en irlande sur le code barre de la boite édition 2002 d'aprés la pochette et le cd et le numero en bas gauche au dos de la boite me donne le chiffre 0902 Réf. n° x09-00066 fr voilà si çà peut aider quelques personnes à trouver le bon jeu sinon en astuces le vendeur , vous pouvez l'obliger a commander la bonne version du jeu dans une succursale , il y est tenu si c'est celui là que vous voulez , maintenant c'est pas de sa faute si il en ont pas en stock hein le mien je l'ai commandé a dunkerque par une succursale de montpellier comme je l'avais déja dis dans un post : il existe bien un coin en france appelé trou perdu land ou il reste quelques bonnes boites ++
Messages recommandés