source Posté(e) le 1 juillet 2004 Posté(e) le 1 juillet 2004 Bonjour à tous, Je ne comprend pas, j'ai fait une installation parfaite de EVOX sur mon disque, j'installe XBMC v.1 et là, déjà qu'il est très très long à se lancer, en plus il plante par exemple lorsque j'appuie sur Display sur la télecommande. Sinon, il lit les vidéo, évidemment, mais si on lui demande trop de réglages paf ! écran noir... J'ai une ancienne version, de mai 2005, qui fonctionne très bien. J'ai tout essayé : installation de XBMC 1.0 seul, puis, avec XBMC mai (répertoires séparés), avec un fichier de config modifié et sans modifier le fichier de config, bref, marche toujours pas. Et puis, cette lenteur à charger, c'est quand même un peu curieux. Une petite idée ? Merci bien !
Toff Posté(e) le 1 juillet 2004 Posté(e) le 1 juillet 2004 Bonjour, Avec le dash crosoft supprimer les sauvegardes XBMC, tu dis avoir 2 versions et il semble que XBMC utilise une seule sauvegarde ce qui crée des problèmes. C'est peut être tout simplement ça A plus
alexsolex Posté(e) le 1 juillet 2004 Posté(e) le 1 juillet 2004 ouais ou un script python en autoexec.py qui pointe vers un mauvais lien ou ta connexion internet qui foire vers ta xbox
Messages recommandés