Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bon je vais essayer d'être le plus claire possible a propos de ceci..

J'aimerais avant toute chose remercier les fondateurs du site pour les Tutoriaux plus que détailler sur le sujet de la XBOX car autrement je serais encore entrain de me demander par ou commencer hehehe.

Bon voila .. Apres avoir examiner le xbox a un de mes potes et comparer avec le mien j'ai facheusement du admettre que Evox travaille beaucoup mieux que Unleash X ( loading du dash MS entre autre..le mien crashais toujour au loading ) alors j'ai décider de faire la transition mais voila que je me rend compte que Evox ne supporte pas du tout les fonds animer..ARGGG!!!! personnelement avec le travaille que je fait ( 3d CG Artist ) je trouve cela inacceptable pour MA console.. crying

Voici le fractale que j'avais monter pour unleash comme fond d'écran ( je les rappetisser de moitié taille et longeur pour sauver un peu sur l'espace )vous pouvez le voir ici ---)Dashboard Flamme (---

Je trouve cela plus que dommage de m'en départir parce que j'ai quand même mis beaucoup de temps la dessus ( le plugin de 3dmax pour sa croyez moi c'est pas de la tarte ) alors j'aimerais savoir si il y aurais moyen de contourner le probleme?.

Aussi je me demandais si il y a un tutorial en quelque pars qui explique comment changer le film de loading ( blubber ) de base de la xbox et celui du phoenix du bios..

Bon voila je n'ai plus rien a dire blush

Modifié par Melfis