Invité cieni Posté(e) le 1 juillet 2004 Posté(e) le 1 juillet 2004 Bonjours a tous ! D'apres vous; Je viens d'installer une X-Bit dans une V1.3, la puce et bien posee (la led verte s'allume quand j'allume la console), quand je flasch pas de problemes... (USB branchee= LED verte--->ecriture sans bug= LED eteinte----> fin de l'ecriture= Led allumee). Mais voila, quand je boot, rien ne se passe.........(la console marche tres bien, mais c'est comme si la puce n'y etait pas !!! ) Alors d'apres vous cette puce HS ou pas ? NB: j'ai essaye tous les bios possibles et inimaginables, et bien sur tous les switchs sont dans la bonne position, meme le 4.
Morpheus-IIC Posté(e) le 1 juillet 2004 Posté(e) le 1 juillet 2004 Salut, Rassure toi,; j'ai eu le même problême, ce n'est pas parce que la led de la puce s'allume que la puce est correctement posée. Chez moi aussi la puce s'allumait mais ca ne fonctionnait tout de même pas. En fait dans ton cas ca doit venir du connecteur d0 de la puce qui ne fait pas bien contact avec le d0 de la CM. C'est le connecteur le plus éloigné de la vis, il se peut que tu aies trop serré, donc la puce se soulève au bout et le contact n'est plus bon ... Voilà, voilà ...
flogdomino Posté(e) le 1 juillet 2004 Posté(e) le 1 juillet 2004 oui, comme Morpheus-IIC a dit, c'est le D0 qui n'est pas bien mis. La led s'allume car les pins sont bien mis sur le lpc donc la puce est alimentée.
Toff Posté(e) le 1 juillet 2004 Posté(e) le 1 juillet 2004 la puce et bien posee (la led verte s'allume quand j'allume la console) Bonjour, Je rappelle que la citation ci-dessus n'a jamais garanti que la puce est bien posée. C'est dur d'admettre qu'on a pas bien posé la puce mais y a pas de honte à ça et on est débloqué plus vite car à 95% des cas c'est un problème de pose de pogopin et de D0 Faut rester cool c'est tout !
bestnel Posté(e) le 1 juillet 2004 Posté(e) le 1 juillet 2004 (modifié) +1 revoie ton DO surtout le controle 2, ton DO doit etre bien aligner avec la ligne blanche en dessous Modifié le 1 juillet 2004 par bestnel
Invité cieni Posté(e) le 2 juillet 2004 Posté(e) le 2 juillet 2004 Bonjour a tous, Merci de vos reponses, j'ai bien controlle plusieurs fois mais mon D0 et bien place. En attendant vos conseils, je me suis dit que peut etre j'etais miro pour rater ce D0 et que j'avais de gros doights, alors cette puce je l'ais demonte, remonte, au moins une 50ene de fois . Je vous remercis de vos reponses, ca me confirme que ma puce n'est pas morte !!! Alors je vais donc encore reessayer. Avant faut que je passe a la pharmacie acheter une boite d'aspro.
Invité Kono Posté(e) le 2 juillet 2004 Posté(e) le 2 juillet 2004 Salut, j'avais le même problème que toi; alors je te conseille de mettre une sorte de câle entre la puce et la boîte de la box, comme ca, lorsque tu vise la puce n'effectue pas de rotation, donc ne se déplace pas. Dans mon cas, elle tournait quand je vissais et donc plus de contact avec le D0. Bonne chance A+
Toff Posté(e) le 3 juillet 2004 Posté(e) le 3 juillet 2004 Bonjour a tous,Merci de vos reponses, j'ai bien controlle plusieurs fois mais mon D0 et bien place. En attendant vos conseils, je me suis dit que peut etre j'etais miro pour rater ce D0 et que j'avais de gros doights, alors cette puce je l'ais demonte, remonte, au moins une 50ene de fois . Bonjour, Et moi je dis que tu ne peux pas affirmer ça. (je dis cela sans agressivité SVP) Sur 3 box installées avec X-Bit pour une y'avait plus de vernis sur la carte mère et j'ai du gratter le D0 juste un tout petit grattage léger au cutter pour faire apparaitre le D0 brut de vernis C'était une Crystal, sur une autre une Crystal j'avais pas eu ce problème. Ca se joue au 10ème de millimètre faut beaucoup de lumière pour bien voir (enfin dans mon cas), le miro c'est ptêt moi Allez encore un peu de courage cette puce elle est TIP TOP
Invité Kono Posté(e) le 4 juillet 2004 Posté(e) le 4 juillet 2004 Au pire faudrait essayer le vernis conducteur, si j'ai l'occas d'essayer, je vous tiens au courant du résultat!
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant