X-bit Hs Ou Pas ?

Invité cieni

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjours a tous ! ;)

D'apres vous;

Je viens d'installer une X-Bit dans une V1.3,

la puce et bien posee (la led verte s'allume quand j'allume la console), quand je flasch pas de problemes... (USB branchee= LED verte--->ecriture sans bug= LED eteinte----> fin de l'ecriture= Led allumee).

Mais voila, quand je boot, rien ne se passe.........(la console marche tres bien, mais c'est comme si la puce n'y etait pas !!! crying )

Alors d'apres vous cette puce HS ou pas ?

NB: j'ai essaye tous les bios possibles et inimaginables, et bien sur tous les switchs sont dans la bonne position, meme le 4.

Posté(e)

Salut,

Rassure toi,; j'ai eu le même problême, ce n'est pas parce que la led de la puce s'allume que la puce est correctement posée.

Chez moi aussi la puce s'allumait mais ca ne fonctionnait tout de même pas.

En fait dans ton cas ca doit venir du connecteur d0 de la puce qui ne fait pas bien contact avec le d0 de la CM.

C'est le connecteur le plus éloigné de la vis, il se peut que tu aies trop serré, donc la puce se soulève au bout et le contact n'est plus bon ...

Voilà, voilà ... :)

Posté(e)
la puce et bien posee (la led verte s'allume quand j'allume la console)

Bonjour,

Je rappelle que la citation ci-dessus n'a jamais garanti que la puce est bien posée.

C'est dur d'admettre qu'on a pas bien posé la puce mais y a pas de honte à ça et on est débloqué plus vite car à 95% des cas c'est un problème de pose de pogopin et de D0 hihihi

Faut rester cool c'est tout ! ;)

Posté(e) (modifié)

+1 revoie ton DO

surtout le controle 2, ton DO doit etre bien aligner avec la ligne blanche en dessous

Etape_3-4.jpg

Modifié par bestnel
Posté(e)

Bonjour a tous,

Merci de vos reponses, j'ai bien controlle plusieurs fois mais mon D0 et bien place. En attendant vos conseils, je me suis dit que peut etre j'etais miro pour rater ce D0 et que j'avais de gros doights, alors cette puce je l'ais demonte, remonte, au moins une 50ene de fois :wacko: .

Je vous remercis de vos reponses, ca me confirme que ma puce n'est pas morte !!! Alors je vais donc encore reessayer. Avant faut que je passe a la pharmacie acheter une boite d'aspro. newlaugh

Posté(e)

Salut,

j'avais le même problème que toi; alors je te conseille de mettre une sorte de câle entre la puce et la boîte de la box, comme ca, lorsque tu vise la puce n'effectue pas de rotation, donc ne se déplace pas. ;)

Dans mon cas, elle tournait quand je vissais et donc plus de contact avec le D0.

Bonne chance A+

Posté(e)
Bonjour a tous,

Merci de vos reponses, j'ai bien controlle plusieurs fois mais mon D0 et bien place. En attendant vos conseils, je me suis dit que peut etre j'etais miro pour rater ce D0 et que j'avais de gros doights, alors cette puce je l'ais demonte, remonte, au moins une 50ene de fois  :wacko: .

Bonjour,

:P Et moi je dis que tu ne peux pas affirmer ça. (je dis cela sans agressivité SVP)

Sur 3 box installées avec X-Bit pour une y'avait plus de vernis sur la carte mère et j'ai du gratter le D0 juste un tout petit grattage léger au cutter pour faire apparaitre le D0 brut de vernis hihihi

C'était une Crystal, sur une autre une Crystal j'avais pas eu ce problème.

Ca se joue au 10ème de millimètre faut beaucoup de lumière pour bien voir (enfin dans mon cas), le miro c'est ptêt moi hihihi

Allez encore un peu de courage cette puce elle est TIP TOP :wub:

Posté(e)

Au pire faudrait essayer le vernis conducteur, si j'ai l'occas d'essayer, je vous tiens au courant du résultat! ;)