Invité DangerBart Posté(e) le 1 juillet 2004 Posté(e) le 1 juillet 2004 comment on fait pour lire les video avec un lecteur dvd pc sur ca xbox avec xbmc.Il dit toujours que le tiroir est ouvert. Merci
Toff Posté(e) le 1 juillet 2004 Posté(e) le 1 juillet 2004 Euh BONJOUR, Explique ton mod t'as bien les DEUX lecteurs On est pas devin
sly59 Posté(e) le 1 juillet 2004 Posté(e) le 1 juillet 2004 comment on fait pour lire les video avec un lecteur dvd pc sur ca xbox avec xbmc.Il dit toujours que le tiroir est ouvert Et en français ???
tounet42 Posté(e) le 1 juillet 2004 Posté(e) le 1 juillet 2004 comment on fait pour lire les video avec un lecteur dvd pc sur ca xbox avec xbmc.Il dit toujours que le tiroir est ouvert.
alexsolex Posté(e) le 1 juillet 2004 Posté(e) le 1 juillet 2004 euh.. oui J'espère que tu mets pas le DVD dans le lecteur PC et que tu n'essayes pas de le lire depuis XBMC avec l'icone du lecteur DVD ? non je n'ose y croire, tu vas vite revenir modifier ton post , hein ?
rataflo Posté(e) le 2 juillet 2004 Posté(e) le 2 juillet 2004 comment on fait pour lire les video avec un lecteur dvd pc sur ca xbox avec xbmc.Il dit toujours que le tiroir est ouvert. Euh la vous abusez un peu. Elle pourtant claire sa phrase. Un lecteur dvd pc sur sa xbox avec xbmc qui lui dis que le tiroir est ouvert. Mis à part je n'ai aucune soluce.
Invité elder Posté(e) le 2 juillet 2004 Posté(e) le 2 juillet 2004 Salut !!! mmmmm Ouai c clair, c'etait pas tres clair, trop suxin mai comprehaensible kan meme en faisant un peu plus gaffe a la lecture du post. Ta bien suivi les tut? a savoir laisser le cable jaune brancher sur le lecteur de la box et brancher la nappe IDE sur ton lecteur de pc? Comme dans les tut suivant : Lecteur DVD PC sur XBox (aperçu)
Invité Apou Posté(e) le 4 juillet 2004 Posté(e) le 4 juillet 2004 ta juste à mettre un dvd de jeux original dans le lecteur de ta xboite et mettre ton autre cd dans le lecteur pirate... voilà c simpl eil fo lire les tutos....
mickael2 Posté(e) le 4 juillet 2004 Posté(e) le 4 juillet 2004 Salut, il parle de videos, pas de jeux. ++
Messages recommandés