adoubeur Posté(e) le 30 juin 2004 Posté(e) le 30 juin 2004 Salut à tous, voilà pour pas mal d'entre vous les vacances vont commencer (ou même ont déjà commencé). En ce qui me concerne je suis en vacances vendredi 02 / 06 au soir... Donc comme je n'aurai que très rarement l'occasion d'avoir accès à internet et de surfer chez les gueux pendant les 2 mois qui viennent, je vous souhaite à tous d'excellentes vacances !!! Et pour ceux qui bossent cet été, bon courage !
crash Posté(e) le 30 juin 2004 Posté(e) le 30 juin 2004 merci pour le message (2 mois de vacances, veinard va!!!!!!) allez bonne vacances à tous.
LeNouveau Posté(e) le 30 juin 2004 Posté(e) le 30 juin 2004 (modifié) bonsoir Bonne Vacances a tous et surtout aux jeunes qui ont fini leurs études et qui vont rentrer dans la vie active, je leurs souhaite bon courage. MOTIVER, MOTIVER......... Moi aussi je pars en vacance mais simplement une petite semaine pour revenir finir mes vacances chez moi est avec vous..... BONNES VACANCES A TOUS ET BON DELIRE........ @+ PS : Bonne vacances adoubeur & Crash Modifié le 30 juin 2004 par LeNouveau
Garbit Posté(e) le 30 juin 2004 Posté(e) le 30 juin 2004 On sent les gars qui vont sur gueux pendant le boulot quand même..."le boulot c'est fini j'ai plus accès au net" Bonne vacances les gars
adoubeur Posté(e) le 1 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 1 juillet 2004 2 mois de vacances, veinard va!!!!!! Ben ouais je suis enseignant ! PS : Bonne vacances adoubeur & Crash Merci Lenouveau ! ^_^ Toi pareil ! On sent les gars qui vont sur gueux pendant le boulot quand même..."le boulot c'est fini j'ai plus accès au net" Ben non même pas ! C'est juste que je serai très rarement chez moi !
Messages recommandés