Invité Xthomas Posté(e) le 30 juin 2004 Posté(e) le 30 juin 2004 (modifié) Salut tout le monde je commence met premier pas avec ce post. Voilà j'ai Evox +3935 et j'ai un ecran noir avec l'emulateur surreal 64 quand la rom ce charge, jusque là vous allez me dire que je suis pâs au bonne endroit mais le soucis qui me préocupe est autre. J'ai fais pas mal de recherche merci la fonction sur le forum qui est bien efficace soit dit en passant J'ai lu qu'il fallait mettre a jour sa version d'evox mais je me pose une question après avoir bien regardé partout j'espère ....... J'ai l'impression que j'ai belle et bien cette dernière version et que pour le moment c'est la seul alors est-ce exact ? Si oui alors j'ai un soucis autre qui me crée le même problème qu'a un autre membres. Dans ce cas si celà ce comfirme je poserais la question reformulé dans emulateur. Merci mille fois d'avance @++ Modifié le 30 juin 2004 par Xthomas
yopsolo Posté(e) le 1 juillet 2004 Posté(e) le 1 juillet 2004 Il faut essayer la versions de surreal v1 la version de Yoshihiro est a priorie pas compatible avec certaine version de box
Invité Xthomas Posté(e) le 1 juillet 2004 Posté(e) le 1 juillet 2004 (modifié) Salut, Merci a vous deux. J'ai la dernière donc je cherche plus je peu pas faire mieux a ce niveau ensuite merci j'ai effectivement installé celle de Yoshihiro. Je vais installer la v1 pour voir si ça marche merci. Si j'ai un soucis je ferais un topic dans emulateur. Et encore merci @++ update : ça marche nikel avec le v1 Modifié le 1 juillet 2004 par Xthomas
Messages recommandés