julienx Posté(e) le 30 juin 2004 Posté(e) le 30 juin 2004 salut depuiss pe le foot nous envaïe quand pensez-vous??? @++-++
Néctar Posté(e) le 30 juin 2004 Posté(e) le 30 juin 2004 C'est surtout les posts bidons et mal ecris qui nous envahissent... a+
Invité Phantom Dust Posté(e) le 1 juillet 2004 Posté(e) le 1 juillet 2004 C'est surtout les posts bidons et mal ecris qui nous envahissent...a+ Slt, Je croyais que t'étais parti pour toujours... Fausse joie ? @+
Invité Phantom Dust Posté(e) le 1 juillet 2004 Posté(e) le 1 juillet 2004 j'en pense la meme chose d'ou ma rareté Slt, Et c'est fou ce que tu nous manques... @+
_n3o_ Posté(e) le 1 juillet 2004 Posté(e) le 1 juillet 2004 (modifié) tu serai pas un pauvre ptit nouveau tu t'en rendrais compte enfin bon moi on me connais ... mdr tu sort d'ou ? qu j'y aille pas PS: ledouble reply c pour monter les stats ? mdr ca change pas ici et tu le prouve encore Modifié le 1 juillet 2004 par _n3o_
Invité Phantom Dust Posté(e) le 1 juillet 2004 Posté(e) le 1 juillet 2004 Re, pauvre ptit nouveau Houa, touché au vif... Chui trop vexé là enfin bon moi on me connais ... mdr Attends, c'est clair ! T'es trop important toi Il y avait pas un article sur toi dans Le Figaro d'hier ??? ^_^ tu sort d'ou ? qu j'y aille pas mortel ton sens de la répartie ! Chui bouche bée !!! ca change pas ici et tu le prouve encore Ouais, vive moi Sérieux, il y a près de 40 sections dans ce forum. Vous aimez pas l'esprit bistrot, c'est votre droit. Il y en a qui aiment et c'est leur droit également. Mais ce que je comprends pas, c'est que vous persistiez à venir ici pour cracher sur les topics "à la con". C'est si dur que ça de les ignorer ? Si vous aviez pas posté ici, je suis sur que ce topic serait mort sans aucune réponse. Sérieux les gars, trouvez-vous une copine, je sais pas moi... Allez sans rancune. Ou avec rancune si vous voulez, je m'en fous... @+
_n3o_ Posté(e) le 1 juillet 2004 Posté(e) le 1 juillet 2004 Sérieux les gars, trouvez-vous une copine lol vraiment tu me connais pas c clair
legueux Posté(e) le 1 juillet 2004 Posté(e) le 1 juillet 2004 Sérieux les gars, trouvez-vous une copine lol vraiment tu me connais pas c clair Il te connais pas c'est clair mais son dernier post et tellement vrai.......
Quarentin Posté(e) le 1 juillet 2004 Posté(e) le 1 juillet 2004 Je vis pour le foot. Les week-ends, c'est 2 matches de la Premier League, 2 de la Liga, 2 de la Bundes Liga et enfin 2 du Calcio... Et si j'ai le temps, un petit match de la D1 française. Et parfois pendant la semaine, un petit match de la Copa Libertadores et un autre du championnat argentin sur Sport+. Sans parler des tournois Espoirs et juniors... Tiens, à ce propos. Vous avez tous que la France a perdu son titre européen chez les A. Mais dans quelles autres catégories (âge, sexe) la France est-elle encore championne d'Europe ?
bororo Posté(e) le 1 juillet 2004 Posté(e) le 1 juillet 2004 Moi ça me gene pas d'aimer le foot plus que ma femme. Comme je lui ai pas posé la question,elle a pas eu besoin d'y répondre. macho non?
raik Posté(e) le 1 juillet 2004 Posté(e) le 1 juillet 2004 arfff pour aimer le foot plus que s afemme faut vraiment avoir un gros manque a refouler lol pour ma part je hais le foot 22attardés(je trouve pas de mots assez forts ) en trin de taper sur une baballe c'est un peu limité pour l'expansion intellectuelle enfin bref...vive le hockey sur glace!!!
Invité Phantom Dust Posté(e) le 2 juillet 2004 Posté(e) le 2 juillet 2004 (modifié) Re, Je me contenterai de citer le patron : T'es parents ne t'ont jamais appris à dire " je n'aime pas" plutôt que "c'est pas bon" ?Les goûts et les couleurs...... Décidement, je te trouve un peu excessif dans tes jugements. Un peu de modération ne fait de mal à personne. Tu aimerais être attaqué de la sorte sur tes centre d'intérêts (Pop japonaise par exemple ^_^ ) ? On va mettre ça sur le dos de la jeunesse (aucun sens péjoratif là-dedans ) @+ Modifié le 2 juillet 2004 par Phantom Dust
raik Posté(e) le 2 juillet 2004 Posté(e) le 2 juillet 2004 [mode musique ON] puisqu'on est jeune et con puisqu'ils sont vieux et fou... [mode musique OFF] lol hey faut pas dire nawak non plus on ne vaut pas mieux les uns que les autres pour entrer dans ce genre de conflits ...on se demnde qui est le plus jeune ici (bien évidemment c'est de l'humour alors peace!)
Invité Phantom Dust Posté(e) le 2 juillet 2004 Posté(e) le 2 juillet 2004 Re, T'inquiètes, on est pas en conflit du tout là. Je dis juste que certaines personnes peuvent se sentir un peu agressés par tes expressions. Vaz-y un peu plus mollo quoi. C'est juste un sport après tout, pourquoi une telle haine ? @+ mon raik
raik Posté(e) le 2 juillet 2004 Posté(e) le 2 juillet 2004 lol oki oki mais je pense que le mieux si vous avez un probléme a regler c'est sur...un terrain de foot lol [mode musique ON] des blagues des blague oui mais des blagues pourries!!! [mode musique OFF] lol
Messages recommandés