icekids Posté(e) le 30 juin 2004 Posté(e) le 30 juin 2004 bonjour deja desole de le redemender meme si je connai deja la reponse koi ds un sens g pokemon coloseum version pal en iso je c kil ne pe po etre loadé pr le moment mé ke fodrai il faire pour reusir a le loader genre kes ki bloke le chargemnt car g luté pr avoir le jeu d'un pote et le copier et vraiment j'adore ce jeux bye merci de repondre
titoumimi Posté(e) le 1 juillet 2004 Posté(e) le 1 juillet 2004 ce qui faudrait, c'est un nouveau loader... quand à ton iso, elle à été faite a partir de celle d'un pote, t'a donc pas le CD original chez toi.... donc c'est illégal...
Reppa Posté(e) le 6 juillet 2004 Posté(e) le 6 juillet 2004 J'aime pas ce post je sens qu'il va bientot etre supprimer !!! ICEKIDS ----> On n'a dit pas de warez, et pas d'esxcuse oué g 14 ans patati et patata, on ta déjà dit ca marche pas, donc ca marche pas et ce qu'il faut faire pour que ca marche c ATTENDRE ou va acheter le jeux d'occasion Price minister 2xMoinsCher Une merdre pareil ca doit bien tourner en occasion
Messages recommandés