Comment Refaire Le Hdd Orig Sans Puce Apres Forma

Messages recommandés

Invité gui62112
Posté(e)

Bonsoir

;) Apres une erreur ayant modifier le xboxdash ma console demarrer plus jetait sous phoenix 1.4 puisque aps de puce! marché impek!

donc comme ma xbox demarrer plus jai introduit le disque dur dorigine dans mon pc via hotswap. et grace a partioton magic 8 je lai formaté et maintenant? le probleme comment faire pour qavoir mo disque avec les partition c: e: f: x: ect...? jai entendu parler de hdprepar(mais je ne le trouve pas ou le telecharger?)

crying sinon jai le pack xmen 2 et c-origine et javais via le ftp recuprer tout mon c: et fait backup par evox (jai les fichier eeprom.bni ect..)ca pourrais me servir?

jai deja essayé a remettre ce que javais recuprer par le ftp c'est a dire le c: mais lorsque je demarre jai lerreur 16!

voila aider moi sacahnt que la jai le disque dur dorigine de 10go mais sans rien dedan formaté en ntfs!

QUE faire a laide sil vous plaits

Posté(e)

Bonjour,

Mais qu'est ce que vous avez tous en ce moment à formater votre disque original quand vous n'avez pas de puce. :angry:

Sans puce pas de solution.

Demandes à quelqu'un avec une puce et qui pourra démarrer sur un CD de te préparer ton disque puis de copier ton C: dessus ensuite tu lockes et roule ma poule hihihi

M'enfin il me semble

Bizarre cette épidémie de bouzillage de disques originaux sick

VIVENT LES PUCES :wub:

Posté(e)

chui d'accord aussi, car les exploits quand ta un pb, souvent ta xbox tu peux lui dire adieu tandis qu'une puce, tu peux encore ratrapper le coup (quand c ratrapable) en bootant sur un cd........

allez vive les puces!

Invité gui62112
Posté(e)

re!

dacord! je ne connais personne qui possede une puce ni de xbox .

moi la je suis avec un disquedur 10go seagate formaté en ntfs mais encore locké puisque defois mon windows ne demarre pas je suis obligé de le remttre dans la xbox et faire le hot swap!

et jai aussi fait un backup auparavent jai donc le fichie eeprom (5fichier)

jai egalement le pack c-orin et pack xmen2!

ya pas moyen de faire quElque chose avec cA?

il faudrait tout dabord refaire les partiotn x,f,z,c,e ect.. c possible a ce qui parrait hdprepar le fait mais je lai trouver nul part se logiciel?

a votre avis c possible avec ce que jai?

Invité gui62112
Posté(e)

c encore moi donc si vous me dte qui ya vraiment pas moyen jai vu sur internet une puce a 10€ la pogo pin et aladin advance a 12€ es quel me permetrai de recuprer mon disque dur ou plutot comme jai vu pouvoir bouté sur un cd(de neor) puisque jai vu que sur ce cd il y a une section formatté nouveau hdd

laquel prendre commepuce si bien sur ya vraiment pas de soluce avec ce que je dispose? :angry:

Posté(e)
c encore moi donc si vous me dte qui ya vraiment pas moyen jai vu sur internet une puce a 10€ la pogo pin et aladin advance a 12€ es quel me permetrai de recuprer mon disque dur ou plutot comme jai vu pouvoir bouté sur un cd(de neor) puisque jai vu que sur ce cd il y a une section formatté nouveau hdd

laquel prendre commepuce si bien sur ya vraiment pas de soluce avec ce que je dispose? :angry:

Euh pogopin c'est pas une puce c'est un accessoire avec certaines puces pour poser sans soudure donc faut rajouter la puce.

Je te conseille de passer au forum modchip car le seul critère du prix c'est peut être pas top.

Moi perso je ne prends que des X-BIT

A plus

Invité gui62112
Posté(e)

es que une puce aladin advance ferai laffaire??=12€ compatible toute xbox!

Posté(e)

Euh pogopin c'est pas une puce c'est un accessoire avec certaines puces pour poser sans soudure donc faut rajouter la puce.

Je te conseille de passer au forum modchip car le seul critère du prix c'est peut être pas top.

Moi perso je ne prends que des X-BIT

A plus

ce qui a un intérêt fou quand on sait que la puce est 3 fois plus chère qu'une alladin offre quoi en plus des fonctionnalités de la Alldin ? Rien. J'ai une easychip ( nom d'origine de la Alladin ) et je peux faire autant de choses que toi avec ma xbox !

Posté(e)

Bonjour,

Pourquoi tant d'agressivité, si tu regardes ma réponse je renvoyais au forum MODCHIP et j'indiquais que personnellement je prenais des X-BIT.

Ton attitude ma fait penser au combat linux/windows ou AMD/intel.

J'ai une easychip ( nom d'origine de la Alladin ) et je peux faire autant de choses que toi avec ma xbox !

Euh je ne te dirai qu'une chose vérifies les caractéristiques de la X-BIT, mais s'il te plait ne polluons pas ce topic. Si tu n'es pas d'accord va dire dans le forum X-BIT qu'une Easychip fait la même chose là tu trouveras surment des gens pour écouter tes arguments.

Posté(e)

désolé si le ton paraissait agressif mais ce n'était absolument pas voulu et je m'en excuse. Pour ce qui est des avantages de la X-Bit sur une puce "toute bête", je aintiens qu'ils sont minimes et ne correspondent pas au surcout d'une Xbit sur une Easychip. Mais bon, mon but n'est pas de venir polémiquer ou de rechercher la polémique dans un autre forum : je ne faisais que donner mon avis en expliquant que tout ce qu'une xbox équipée d'une X-Bit fait, une xbox équipée d'une easychip ( ou alladin ) le fait sans souci et sans grande difficulté non plus.

encore désolé pour le ton de mon précédent post.

Invité gui62112
Posté(e)

ca yé jai commandé ma puce sur europsx.com a 12€+5€port=17€ avec cable compris.

voila jespere quel pourra refaire moàn disque dur drigine grace au cd de neor ou de yop

voila @+ et merci

Posté(e)

Pourquoi tu ne fais pas partager ton expérience à la communauté ? :angry:

:wacko: Comment sur une XBOX sans puce avec un disque formaté en NTFS je peux revenir à une version standard rien qu'avec la version de la box et du BIOS.

En plus tu as plusieurs solutions et t'as déjà réparé 3 box woot

Vas y je crois que y a beaucoup de mond qui t'écoute. hihihi

Posté(e)

flash le bios de ta xbox (quelques soudures a faire )

atentions au bios que tu vas utiliser 4979 jaime bien

utilise le cd de gueux et pour refaire les partition du disque

si tous vas bien ca marche

atention il te faudra des fichiers que tu peus trouver sur le net

voila monsieur

Invité gui62112
Posté(e)

Salut ma xbox c'est une version 1.1 et bios je c pas!

de toute facon jai achetté une puce!

donc ca ira @+ et merci