Messages recommandés

Posté(e)

salut les gars!!!

j'ai un soucis avec une executer......voilas suite a un desoudage du do,je l'ai remis et maintenent la box s'allume bien ainsi que les led de la puce mais ne boote pas puis se met a clignoter et erreur 16!!!!appàarement pbs de dash mais comment faire car je ne peux mm pas me connecter a mon pc!!!!merci

Posté(e)

en faite c pas si siimple!!!

car elle marche une fois sur 10 donc tous es ok au niveau du dash mais je pense plutot a un pb de puce ou de pinhead....c une puce ka ete monté par un magasin donc je sais pas trop ce k'il ya ds la bete car mon cd d'evox ne veux pas passer c la galere!!!

Posté(e)

Bonjour,

Tu sais ta question elle ne peut amener qu'une réponse de normand.

Chaque fois que tu as des éléments qui entrent en contact tu pourrais avoir des mauvais contacts.

Désolé mais c'est pas ça qui fait avancer ton problème je sais blush

• 2 semaines après...
Posté(e)

salut et oui je suis de retour!!!!

bon bin mon pb et tjrs le meme avec cette erreur 16....j'ai desouder le pin head et souder les fils et c tjs pareil....la puce s'allume mais tjs cette sataner erreur je vois pas ce qu'il y a en plus impossible de booter sur un cd !!!

c la misere!!!je sais plus koi, faire!!!! :(

Posté(e)

tu as un progammateur externe pour essayer un nouveau bios ( mais je pense pas que ce soit çà )

peut tu voir si tu boot sur le bios de la puce ou celui de la console ? (présentation x vert avec microsoft, ou une autre, bien que le m7 boot comme un bios d'origine... )

as tu essayé le d0 alternatif?

le magasin qui t'as fait ça ne t'as pas donné de garantie?

Posté(e)

salut la box boot apparement sur le ms dash.....et le mag a dit au proprio de la console que ct pas eux qui mettais la puce et que le poseur eté je ne sais ou donc fallais kil se demerde.....si ct moi il prennait la console ds la gueule mais bon cel dit ca n'orais rien arrange certes mais bon qd mm!!!!!! <_<

Posté(e) (modifié)

faut faire flipper le magasin avec l'inspection du travail à ce moment là !!!

sinon d0 alternatif....

Modifié par fif47
Posté(e)

g essayé le d0 alternatif!!!!pas mieux.....

et pkoi cet erreur 16 meme ss la puce???

franchement c la merde cet executer moi j'ai pose des 10aines de alladin et jamais de pbs alors qu'avec cet executer tjs des pbs <_<

Posté(e)

mon pb c que j'ai aucun moyen d'aller dessus par ftp car pas moyen de booter sur le cd evox ca plante a chaque fois....c la misere!!!!

je sais plus koi faire si ce n'es posé une alladin et voir si je speux booter avec mon cd evox :unsure:

Posté(e)

si tu as une autre xbox, prépare le dd dedans (sans le locké bien sûr) et teste ;)

Posté(e)
Erreur 16 c'est que sur ton C: il trouve plus le XBOXDASH.XBE le dash de krosoft.

pas con...

j'ypense ton bios c'est quoi ?

il est pas modifié ?genre il boot sur le E: ?

par contre qu'il lise pas les cd c'est pas normal(peuty être modif du bios aussi !), sauf si ton cd est mal gravé, et surtout si tu as un thomson !

sinon le d0 est t'il bien soudé ?

tu es sûr que tu boot sur un autre bios que celui de la console (x vert avec microsoft dessous, tu as des chances que la console ne boote pas sur la puce, même si elle s'allume !).A part si tu as un m7 ou m8(pour le m8 je sais pas) peut etre que le x est d'une autre couleur, ou qu'il ya écrit xecuter et pas microsoft dessous !

enfin précise stp :

_ça boote tout le temps sur la puce maintenant ?

_à quoi ressemble le X du démarrage, et qu'y a t il écrit dessous ?

_ton lecteur est un thomson ?

_comment grave tu tes cd ?

Posté(e)

salut fif

pour le cd c ok car je m'en sert regulierement!!

pour le lecteur c thomson mais marche sur ma box a moi avec le cd!!!!

pour le x c vert es je sais plus si il a microsoft dessous!!!

mais ce qui es bizzare c que je viens de mettre une alladin et maintenant la box frag puis ecran noir comme si le d0 etais pas bon alors qu'il es bon :(:(

c peu etre un pb de carte mere....je deviens dingue avec cette box pourtant j'en ai eu des boxmais celle la c de la folie <_<

Posté(e)

ton d0 est bon ?

sur ?

vérifié au multimètre ? (ça m'étonnerait !)

essaye le d0 alternatif pour voir.... et vérifies surtout les autres soudures, je pense que ça vient d'un court-jus au niveau du lpc...

donc pour le moment :

reprends tes soudures !

Posté(e)

la je la laisse mariner au moins une semaine car j'ai saturé!!!pour les soudure je doutes car j'en monte 1a2 par semaine et jamais eu de pbs mais bon on es a l'abris de rien :rolleyes:

je vais revoir tous ca et je te tiens au jus et merci de ton aides ;)

Posté(e) (modifié)

oui mais le seul moyen d'être sur c'est le multimètre ! et encore !

Modifié par fif47
Posté(e)

salut!!!!

voilas j'ai resolu le pb....en faite il y avais 2 piste coupé sur la cm <_<

merci au magasin dont je siterais pas le nom :angry:

en tout cas la box es encore en vie..... B)

merci de ton aide fiff