ravenftp Posté(e) le 30 juin 2004 Posté(e) le 30 juin 2004 bonjour je suis a la recherche de site pour telechager des sauvegardes de jeux xbox, et surtout ninja gaiden pal, j en ai trouve sur xbox save mais elles ne fonctionnent pas, ca met file damage ? merci d evotre aide
Tarentino Q2 Posté(e) le 3 juillet 2004 Posté(e) le 3 juillet 2004 Salut , man Je voulai savoir c'et quoi l adresse du site de Save Xbox???
bororo Posté(e) le 3 juillet 2004 Posté(e) le 3 juillet 2004 (modifié) Salut Essaie donc ici: sauvegardes Xbox Modifié le 3 juillet 2004 par bororo
MadMatt Posté(e) le 4 juillet 2004 Posté(e) le 4 juillet 2004 Salut ! Si il y a celui ca archi connu : www.xbox-saves.com/
DOCKY99 Posté(e) le 5 juillet 2004 Posté(e) le 5 juillet 2004 bonjour je suis a la recherche de site pour telechager des sauvegardes de jeux xbox, et surtout ninja gaiden pal, j en ai trouve sur xbox save mais elles ne fonctionnent pas, ca met file damage ?merci d evotre aide n'oubli pas de prende PAL UK si c'est la version FR que tu as car les NTSC sont en général incompatible...
ravenftp Posté(e) le 7 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 7 juillet 2004 merci pour vos reponses, mais en fait j ai trouvé une sauvegarde pal, mais elle ne fonctionne pas, il faut inscrire son code de disque dur, mai sje n y parviens pas C est la que j ai besoin d aide, est ce que quelqu un l a fait ??? Ce jeu est extra mais je bloque au niveau 6 ou 7 dans l eglise un monstre mi femme mi demon rose qui vole tout le temps, elle m explose en 30 secondes
Sage2marS Posté(e) le 8 juillet 2004 Posté(e) le 8 juillet 2004 merci pour vos reponses, mais en fait j ai trouvé une sauvegarde pal, mais elle ne fonctionne pas, il faut inscrire son code de disque dur, mai sje n y parviens pasC est la que j ai besoin d aide, est ce que quelqu un l a fait ??? Ce jeu est extra mais je bloque au niveau 6 ou 7 dans l eglise un monstre mi femme mi demon rose qui vole tout le temps, elle m explose en 30 secondes slt alor il fo l'exploser en 29 second ca vo le coup d'insister un peut la quete est longue mes quel bonheur quan il choi a vo pied comme tout les boss tu le fait 2/3 foi pour trouver une constante et tu aplique une stategie de gros coup et combo dans sa gueulle... pour la rose une attak apres les boule rose puis saut/roulade de coter pendan kel lance des pilliers kan elle plonge sur toi tu eskiv et tu t eloigne et:saut avan+Y mai c kan elle fatigue et kel se pose que tu te met devan elle le plus pres possible et ninpo la elle esquive pa retien le nombre de coup que tu peu lui mettre avan quel te retouche ca t'evitera de rester bloquer trop longtemp l'important etan de trouver une constante a exploiter chez l'ennemie voiloo bon courage jeune Ryu
shamy Posté(e) le 8 juillet 2004 Posté(e) le 8 juillet 2004 moi n pour les sauvegardes de jeu je les télécharge a partir d'Avalaunch quand on veut jouer a un jeu, on se positionne sur le jeu, on fait start , on appuie sur " télécharger sauvegarde". on choisit celle que l'on veut (pal - ntsc ...) ca la telecharge et ca l'installe tout seul !!! ensuite on lance le jeu et hop, c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!
Sage2marS Posté(e) le 8 juillet 2004 Posté(e) le 8 juillet 2004 CONGRATULATION j'vai essayer (kan j'aurai instaler avalaunch)
ravenftp Posté(e) le 8 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 8 juillet 2004 merci de votre aide y a un tuto pour avalanche ? comment ca fonctionne moi je suis sous evox et je n ai jamais reussit a connecter ma xbox au pc dans l autre sens oui, mais pas de xbox vers pc
fff Posté(e) le 8 juillet 2004 Posté(e) le 8 juillet 2004 Y'a un tuto sur le site Il est pas a jour mais la configuration n'a pas beaucoup changée
Messages recommandés