Invité bob13 Posté(e) le 25 janvier 2003 Posté(e) le 25 janvier 2003 remplaçer la nappe en place (CM/DVD/DD)par une ULTRA DMA 100 Puis les DVD-R SONY de chez carrefour OK
DCD Posté(e) le 28 janvier 2003 Posté(e) le 28 janvier 2003 tu pourrais etre plus précis dans ce que tu voulais dire parce que c incompréhensible tu viens (peut-etre) de trouver une manip intéréssante pour tout le monde mais si t pas plus précis on ne peut rien comprendre merci
xzibit0007 Posté(e) le 3 février 2003 Posté(e) le 3 février 2003 Il dit tout simplement de remplacer la nappe existante du lecteur dvd par une nappe ultra-dma 100 ( les tout fins fils si tu voix mieux comme ça). Et puis il dit que avec les dvd de chez carrefour ça marche. Tu as compris ?
DCD Posté(e) le 4 février 2003 Posté(e) le 4 février 2003 ben oui j'ai compris depuis longtemps xzibit0007 mon message ct juste pouer lui demander qu'il indique cela un peu mieux et qu'il donne un peu plus de précision déja pour vérifier si c pas des conneries (ce serait pas le premier gars a avoir trouvé une super manip qui se révelerait un fake) C pas la peine que tout le monde se rue pour acheter une nappe 100 si ces des conneries après les gens viendront sur le forum pour se plaindre les gars trouvent des trucs mais maintenant ils prennent même plus le temps de bien poster un message clair et bizzarement si j'trouvais un astuce ou une modif intéréssante comme celle qu'il a peut etre trouvé : je serai beaucoup plus prolifique que lui en explication (au moins pour essayer de comprendre le pourkoi de ce + de compatibilité avec la lecture des médias) surtout que nappe ide et reconnaissance de média : j'voudrais bien comprendre en + tout le monde c que le même média peut parfois etre ou ne pas etre reconnu par le dvd de la xbox donc son changement de nappe et la reconjnaissance de ces DVD sony n'a peut ete strictement rien a voir
xzibit0007 Posté(e) le 4 février 2003 Posté(e) le 4 février 2003 yes vu comme ça, je suis daccord avec toi. c'étais pas très clair.
Invité sylvie34 Posté(e) le 4 février 2003 Posté(e) le 4 février 2003 personnellement avec un lecteur phillips les dvd-r sony marchaient très bien (et pleins) avant d'avoir changé la nappe.
Messages recommandés