Invité Reyko Posté(e) le 30 juin 2004 Posté(e) le 30 juin 2004 voila je connais le truc du dummy file comme tout le monde je fais les language les vidéos les démo et autre, mais ici en language rien lol! casi vide! en plus de ça, j'ai le nouveau graveur 8.7giga mais malheureusement pour moi, je doit laisser le jeux complet dans mon pc en attendant les dvd qui sortirons fin du mois! voila et ici le rally sport fait 6.5 plus ou moins! j'ai mis sur un 4.7 rw pour testé je suis allé sur layer 1 et tous des fichier avec comme extantion australie, monté-carlo, usa etc.... j'ai viré les fichier et mis des dummy a la place, biensur je n'ai que testé le jeux et ça a l'air bien en attendant des réponses de votre part! si le jeu plante car j'ai jamais réussi avec quel programme compresser les vidéos d'un jeux car j'ai déja testé bink et sans succes surement une mauvais manip, donc si quelqu'un pourrais m'expliquer comment compresser avec quel programme et comment bien faire de bon fichier dans le rally sport 2 merci a toute personnes me répondant!
fff Posté(e) le 30 juin 2004 Posté(e) le 30 juin 2004 Toi, t'as pas fais de recherche sur ce forum. Fais en une et tu veras que tu auras la reponse!
Invité Devilstunter Posté(e) le 30 juin 2004 Posté(e) le 30 juin 2004 Il est pas gros il est beau il est super il est magnifique il est trippant il est genial
Messages recommandés