Invité soulshadow Posté(e) le 30 juin 2004 Posté(e) le 30 juin 2004 (modifié) voila comme je me prenais trop la tete avec le pogopin pour savoir si la puce est bien sur le DO, je vais la souder, mtnt a votre avis qu elle est le moyen le plus sur et le moin dur, lol je dis sa, parce que je suis pas un expert en soudure, j ai vu que ya deux manieres, avec le pin header et le wider, si yen a qui ont leur puce souder, surement qu il serait me conseiller,voila mci @+ Modifié le 30 juin 2004 par soulshadow
Loops Posté(e) le 30 juin 2004 Posté(e) le 30 juin 2004 salut,moi je te conseille de ressayer tu doit obligatoirment y arriver....Car tu as payer le prix d'un puce ss soudures...Sinon tu est de quelle region?
Invité soulshadow Posté(e) le 30 juin 2004 Posté(e) le 30 juin 2004 wai d un cote ta raison.... , mais c est vraimment une prise de tete le point DO! sinon je suis ds la loire plus precisement a st-etienne rollwink , mais la je suis hors territoire pour les vcs
Invité soulshadow Posté(e) le 3 juillet 2004 Posté(e) le 3 juillet 2004 mci, je vais encore tenter le coup!!!
Messages recommandés