Encore Quelques Tites Questions...

Messages recommandés

Posté(e)

Ben me revoila avec des tites questions ...on ve tou faire en blmok comme ça se sera fini.. blush

-J'ai donc installé le XBMP pour lire les divx et Mp3 mai voila pour les divx pas de pb mais les mp3 ne sont pas reconnu kan je rentre un cd ...ni les Cd normeaux...en fait avec les cd normeaux il lit avec le player Xbox....

-kan je met les codec pour le RV9 ma console frag ...je croit c'est un probleme de default.xbe???ou je sai pas ...

-Comment faire pour copier un divx directement sur le DD sans passer par le ftp??

-Et aussi kan je met des fichiers MP3 sur le DD en ftp la console ne les voit pas...

Je suis dsl de poser toutes ces questions comme ça mais c'est les truks sur leskels je blok. :wacko: ..sinon emulateur et autre po de pb....Merci de vos futures reponses :D

Posté(e)

pour les mp3, c parce que ton cd n'est pas reconnu, mais essaye de les mettre par ftp et ça va marcher.

Pour le rv9, je ne connais pas car je n'utilise pas ce codec.

Pour copier un divx sans le ftp, il faut le metre en iso et le graver sur un cd compatible avec ton lecteur et de le mettre sur dd via un explorateur (boxporer).

Pour les mp3 par ftp peut être que le nom du mp3 est trop long et qu'il n'est né donc pas envoyé ds le dd.

Posté(e)
kan je met les codec pour le RV9 ma console frag ...je croit c'est un probleme de default.xbe???ou je sai pas ...

Salut, :huh:

Dis moi, tu les mets comment tes codecs dans ta xbox ?

et tu les mets ou sur le disque dur ? <_<

Posté(e)

En fait la j'ai changé de player jai preféré prendre Xbmc...et jai pas encore verifier si les rv9 passe ......