Invité okaz Posté(e) le 30 juin 2004 Posté(e) le 30 juin 2004 hello je cherche des codes pour ninja gaiden mais pour la version pal, tout les cheats codes que j'ai éssayé sont pour la version us ntsc et ne marche pas donc si quelqu'un a quelque chose qui marche sur la version pal, qu'il me fasse signe svp en vous remerciantttttt
Invité okaz Posté(e) le 11 juillet 2004 Posté(e) le 11 juillet 2004 personne sais comment faire ? j ai essayé divers trainer mais apparement c est tout pour les version ntsc us ya pas de codes pour la version fr ou quoi ? merki !
Evil Fab Posté(e) le 13 juillet 2004 Posté(e) le 13 juillet 2004 personne sais comment faire ?j ai essayé divers trainer mais apparement c est tout pour les version ntsc us ya pas de codes pour la version fr ou quoi ? merki ! Désolé, Moi pareil je possède la version NTSC. Tu as été voir du côté de http://trainers.evolutionx.info/index.php si il y en avait pas une de dispo ? @+
Invité manix55 Posté(e) le 24 juillet 2004 Posté(e) le 24 juillet 2004 salut Moi j ai mi ma version xbox en ntsc puit g lancer le jeux avec le traineur us et sa a fonctioner apres sauvegarde j ai remi ma box en pal... et c'etai bon les codes on ete sauvegarder...
Messages recommandés