nony Posté(e) le 30 juin 2004 Posté(e) le 30 juin 2004 (modifié) Bonjour, Voila je vais bientot m'acheter une xbox mais je voudrais Mettre la carte allain pour lire les divx...ect Mais il parait que c'est dur a monter... Alors de l'aide Qu'est ce qu'il faut pour le brancher sur le pc ( liens ? ) Par exemple si je mets un mp3 dans le DD c'est dur pour le lire apres ? Ya t-il une sortie optique.. ?coment pourrai je brancher ça ? Ici Le kit dvd serait t-il compatible ???? Ya t-il le 5.1 ? Et Il parait que l'on la brancher à une xbox pucée, et ransferer le programe-->la flasher Comment ?? Il faut un cable rbg pour le home cinema ? ou le trouver ?? C'est bon ça ? Et aussi il parait pour lire les divx, mp3...ect il faut mettre un programme ? La telecommande marcherais Celle la ? Voila merci d'avance Modifié le 30 juin 2004 par nony
Jlz Posté(e) le 30 juin 2004 Posté(e) le 30 juin 2004 Lu, toi t'as pas lu ça => http://www.gueux-forum.net/charte.php en particulier ceci pour le coup => 17 - Avant de poster un nouveau sujet, vous devez vérifier s'il n'a pas déjà été abordé ailleurs en utilisant la fonction Recherche. ++
Messages recommandés