pastx Posté(e) le 30 juin 2004 Posté(e) le 30 juin 2004 (modifié) Bonjour, j'ai lancé le restoire du backup d'un pote sur la xbox pour pouvoir avoir l'eploit dessus. Je l'ai fait avec plusieurs xbox et jamais eu de problème. Je vois que l'exxploit tourne derrièrre mais l'image scintille comment si j'étais en ntsc,j'ai essayé de changer le signal mais toujours parreil. Esct ce que quelqu'un pourrait m'aider c'est assez urgent. Merci beaucoup Modifié le 30 juin 2004 par pastx
Osmoze Posté(e) le 2 juillet 2004 Posté(e) le 2 juillet 2004 (modifié) Salut, Au lieu de restorer une backup (la tienne?). Utilises plutôt la methode d'Aboudeur. J'ai eu le même probléme (2 fois) que toi et je ne pourrai pas te dire pouquoi. Mais en installant le pack C-Origine+l'Ultimate dashboard exploit plus de pb.... c'est même "finger in the noise" Verifis bien ça avant (extrait tuto d'Aboudeur ): A savoir avant de se lancer :- Avant toute chose, vérifiez la version de kernel de votre XBox. S'il est inférieur à 5530, vous pouvez vous lancer sans souci. S'il est égal à 5530, l'installation de cet exploit se fera de façon différente et son utilisation sera plus contraignante (voir étape 4 du tuto). Si votre kernel est supérieur à 5530, aucun exploit ne pourra fonctionner sur votre console. Comment connaître sa version de kernel : allumer sa console sans jeu dedans => paramètres => autres infos => laisser défiler le texte, vers la fin on a 2 lignes du type : K : ... (c'est la version de kernel) D : ... (version de dashboard) - Cet exploit fonctionnera avec un dashboard original Microsoft 4920 (celui du Live 1.0). Si votre version du dash Microsoft est différente, vous devrez installer le dash 4920 avant toute autre chose. Ce dash peut se trouver dans le pack C-Origine de Jamatic. (il suffit de décompresser l'archive, puis l'ISO, et de remplacer le contenu de votre partition C par le contenu du dossier "C" du pack). Voilà, en esperant que tu réussisses ... et....merci Aboudeur bye Modifié le 27 juillet 2004 par Osmoze
Messages recommandés