Bosco_911 Posté(e) le 30 juin 2004 Posté(e) le 30 juin 2004 Salut tout le monde ! J'ai un petit souci avec la dernière version de XBMC 1.0... J'ai correctement installée cette version sous E:\logiciels\XBMC puis comme l'appication n'apparaissaît pas sous Evox (version 3935, je crois), j'ai modifié (avec l'aide du tuto) l'Evox.ini sous C:\. Je reboot ma console. Jusque là, pas de problème... Lorsque je suis sous Evox que je vais sous logiciels puis je lance XBMC, j'obtiens le "splash screen" (font noir et logo Evolution X) puis plus rien ! Ma bobox reste bloquée !!!!! Merci d'avance de votre aide !
Bosco_911 Posté(e) le 30 juin 2004 Auteur Posté(e) le 30 juin 2004 J'ai partiellement résolu mon problème... J'ai installé XBMC en lieu et place de Evox comme dash au démarrage ! Par contre, petite question comment je fais pour accéder à Evox maintenant ???
keitoro Posté(e) le 30 juin 2004 Posté(e) le 30 juin 2004 Tu as install XBMC comme dashboard?Moi perso j'ai pas de prob avec la ver 1 de XBMC.
modhack Posté(e) le 30 juin 2004 Posté(e) le 30 juin 2004 tu vas dans le menu fichier et la tu lances evox.xbe ou alors sur l accueil tu as le bouton reboot to dash
modhack Posté(e) le 30 juin 2004 Posté(e) le 30 juin 2004 Pourquoi garder evox ? Quel est le truc sur Evox que tu peux pas faire avec XBMC ?
Invité elder Posté(e) le 30 juin 2004 Posté(e) le 30 juin 2004 C'est deja le 2eme post au moin ke je voi en XBMC 1.0, c'est une nouvelle version? apres celle du moi de juin? Si ou ca se DL ou ca? lol
modhack Posté(e) le 30 juin 2004 Posté(e) le 30 juin 2004 www.xbmc.org ou alors lis la news d accueil, ce nai pas qu un forum Gueux c est aussi un portail d info
Invité elder Posté(e) le 30 juin 2004 Posté(e) le 30 juin 2004 Ouai bas jsui desoler j'avai po vue Vraiment sur le site d'XBMC, jcomprend pas, jarrive pas a trouver le lien pour DL XBMC... Jdoit etre vraiment trop idiot, ou anglophobe
chibitetsuo Posté(e) le 30 juin 2004 Posté(e) le 30 juin 2004 je suiis assez d'accord avec modhack personnellement. (je n'ais pas encore telecharger la version 1 mais je vais le faire ds la journée) malgres que evox soit un dashboard tres largement efficace en toute franchise pourquoi le garder puisque xbmc remplis toutes ces fonction et permet en plus de gerer les fichier, les programme , le jeux en reseau, le stream , le divx etc etc etc. mais bon apres c'est une question de gout mais je pense que la plupart des gens vont enormement sur leur lecteur divix favoris et que sur le coup quand on y reflechi bien il demarre evox juste pour lancer une appli et le plus souvent xbmc. j'en ais fait l'experience par moi meme je me suis demander a quoi ça me servait de lancer un evox puisque toute les fois ou je le faisait c'etait pour demarre xbmc puisque si je lance un jeux je le boot directement console eteinte. apres tu as peut etre quelque souci a l'install d'xbmc mais ne t'inquiete pas souvent c'est un petit oubli dans le xmls de xbmc qui fait des petit souci prend le manuel de xbmc que tu trouveras sur gueux et fait tour dans les tutos. apres verifier bien tes champs dans le xmls et a la rigueur je te conseil avant de le faire d'effacer toute les ancienne sauvegarde d'xbmc comme ça tu est sur que ça seras plus propre. voili voilou (apres ce sont mes propos quelqu'un peut pensé autrement je serais tres mal placé pour lui faire le reproche)
modhack Posté(e) le 30 juin 2004 Posté(e) le 30 juin 2004 Ouai bas jsui desoler j'avai po vue Vraiment sur le site d'XBMC, jcomprend pas, jarrive pas a trouver le lien pour DL XBMC... Jdoit etre vraiment trop idiot, ou anglophobe #Download XBMC# tu veux que je traduise cette phrase ?
Invité elder Posté(e) le 30 juin 2004 Posté(e) le 30 juin 2004 C'est pas faux... Pour le moment j'utilise EVOX et c'est vrai que je lance le plus souvent XBMC qu'un jeu par exemple. mmmmm V migrer tout ca lol
Invité elder Posté(e) le 30 juin 2004 Posté(e) le 30 juin 2004 T'in c dingue quan meme... tu m'en veu ou quoi? ta donner le lien suivant, http://www.xboxmediacenter.de/index.php Donc j'y retourne, jme dit c pas possible, j'ai rien vue et surtout pas de #Download XBMC#. Donc je lit, je lit, ... et je tombe sur "so please do not ask us where to find/download compiled versions of XBMC" Alors bon, ca veut dir quoi? Sur http://www.xboxmediacenter.de/index.php il y est ou pas? Et ne t'enerve pas ModHack, je sai que vous devez en avoir plein les fesses de voir toujour les meme post et voir que des truc a la mord moi le noeud, mais bon No Stress
jbs68 Posté(e) le 30 juin 2004 Posté(e) le 30 juin 2004 T'in c dingue quan meme... tu m'en veu ou quoi?ta donner le lien suivant, http://www.xboxmediacenter.de/index.php..... Ouh lala!!! toi t'as fumé, non..??? Le lien qu'il t'a donné est le suivant.... http://www.xbmc.org/ Bon download !!!!
Invité elder Posté(e) le 30 juin 2004 Posté(e) le 30 juin 2004 Ouuuucccchhhh mmmm J'espere que ModHack va pas revenir lire ca sinon jsui mal lol Nan jbs68 pas encore, t'imagine apres? lol Ouai bas en effet, encore une foi je me suis emballer, toute mes excuses ModHack... Je sais pas ce que j'ai fait, soit melanger 2 post, soit jsai, jfumme trop peut etre...
alexsolex Posté(e) le 30 juin 2004 Posté(e) le 30 juin 2004 cache toi, je l'entend qu'il arrive de toutes facons je vais lui dire ou tu te caches !
ToupTi Posté(e) le 30 juin 2004 Posté(e) le 30 juin 2004 C'est pas facile quand on commence mais apres ca va mieux. Fait comme moi, fouille partout et tu trouveras.
mickael2 Posté(e) le 30 juin 2004 Posté(e) le 30 juin 2004 Ouuuucccchhhh mmmm J'espere que ModHack va pas revenir lire ca sinon jsui mal lol Nan jbs68 pas encore, t'imagine apres? lol Ouai bas en effet, encore une foi je me suis emballer, toute mes excuses ModHack... Je sais pas ce que j'ai fait, soit melanger 2 post, soit jsai, jfumme trop peut etre... Salut, ta cas editer ton post avant qu'il voit et la il sera rien . Bouche cousu ++
Invité elder Posté(e) le 30 juin 2004 Posté(e) le 30 juin 2004 J’assume… La fierté… Ca va il l’a pas encore lue…
tounet42 Posté(e) le 30 juin 2004 Posté(e) le 30 juin 2004 (modifié) je profite de se sujet pour dire que certain divx en avance rapide bah l'image se fige, cé pas vraiment pratique pour savoir ou en ai, ca me le fait pas dans la version "officiel" de xbmc Modifié le 30 juin 2004 par tounet42
Toff Posté(e) le 1 juillet 2004 Posté(e) le 1 juillet 2004 Bonjour, Si ce DIVX c'est pas toi qui l'as encodé avec les mêmes paramètres que les autres il est possible que le problème vienne de ce divx. J'en ai eu qui marchaient au ralenti, d'autres qui n'affichaient pas la durée et du coup quand tu voulais faire avance rapide FREEEEZE. C'est ptêt pas de la faute à XBMC M'enfin ce n'est que mon humble avis
tounet42 Posté(e) le 1 juillet 2004 Posté(e) le 1 juillet 2004 si c'est bien la faute de xbmc, j'ai refoutu mon ancienne version et il ne freeze pas, c'est pas moi qui l'ai encodé, c'est les episodes du college fou fou fou en divx 5.05
Messages recommandés