pierre4favre Posté(e) le 30 juin 2004 Posté(e) le 30 juin 2004 Bonjour tt le monde ! Tout d'abord je me presente, pierre 25a je joue aux jeux depuis ma plus tendre enfance Ce qui m'amene a poster aujourd'hui c'est le fait que je voudrais poser une puce sans soudure (j'ai peur des soudures et je suis pas equipé) sur ma xbobx1.0 afin de profiter de tout ce qu'elle peut m'offrir J'allais commander la xbit quand j'ai lu sur le forum qu'elle n'etait pas flashable par les pc tournat sur plate forme geforce2...ce qui est mon cas Il me reste donc la xenium, mais il y a t'il des problemes de compatibilté ? comment la flasher? a l'installation pas de modif a faire sur la console? Voila j'attend vos reponses pour commander la "bête" afin d'etre sur de ne pas me planter... Merci d'avance a tout ceux qui repondront ))))))))))
Garbit Posté(e) le 30 juin 2004 Posté(e) le 30 juin 2004 Hum, sur la xbox 1.0 il y a de l'étain dans les trous du lpc, donc il faut : -soit que tu l'enlève et que tu mettes ton dispositif "sans soudure" dessus, sachant que ce ne sera pas facile -soit que tu fasses une installation avec des fils, qui me parait plus facile (les fils fournis sont en général déjà étamés, alors un coup de fer, et hop le fil est soudé sur le lpc). Voilà voilà ça me parait plus simple comme ça
pierre4favre Posté(e) le 30 juin 2004 Auteur Posté(e) le 30 juin 2004 Salut! Merci pour la reponse, si je fais une install avec les fils comme tu me le conseille ne vaut il pas mieux que je prenne une alladin advance par exemple qui me couterai moins cher ?
Messages recommandés