Messages recommandés

Posté(e)

Hello,

J'ai D/L ce super package d'applis, j'ai gravé l'image sans aucun souci... je met la galette dans mon lecteur et là horreur !!! ça ne marche pas :(... ça ne boote pas dessus et pire encor il ne le detecte pas à tous les coups, parfois le lecteur cherche dans le vide !

Qui peut m'aider please ? j'en ai vraiment besoin pour résoudre mes problèmes mentionnés ici :

http://www.gueux-forum.net/index.php?showtopic=27913

thanks in advance

Posté(e)
Hello,

J'ai D/L ce super package d'applis, j'ai gravé l'image sans aucun souci... je met la galette dans mon lecteur et là horreur !!! ça ne marche pas :(... ça ne boote pas dessus et pire encor il ne le detecte pas à tous les coups, parfois le lecteur cherche dans le vide !

Qui peut m'aider please ? j'en ai vraiment besoin pour résoudre mes problèmes mentionnés ici :

http://www.gueux-forum.net/index.php?showtopic=27913

thanks in advance

C'est ton lecteur cd qui ne reconnait pas le cd vierge woot

Posté(e)

Et non mon petit ;) lol...

J'ai un lecteur de marque Samsung... qui avale de tout et j'ai pris un CDRW de marque Verbat... bip... pas de pub ;) pour une compatibilité parfaite... enfin c ce que je croyais lol :)

Tant pis je vais attendre le 2 juillet et la sortie du RC4 :) :) :)

Merci bcp qd même !

PS : Si tu es le YopSolo auteur du package... je suis honnoré que tu ais répondu à mon post ;) et te transmet mes félicitations pour ce beau travail... continue comme ça ;)

Posté(e)
Et non mon petit ;) lol...

J'ai un lecteur de marque Samsung... qui avale de tout et j'ai pris un CDRW de marque Verbat... bip... pas de pub ;) pour une compatibilité parfaite... enfin c ce que je croyais lol :)

Tant pis je vais attendre le 2  juillet et la sortie du RC4 :) :) :)

Merci bcp qd même !

PS : Si tu es le YopSolo auteur du package... je suis honnoré que tu ais répondu à mon post ;) et te transmet mes félicitations pour ce beau travail... continue comme ça ;)

Tu a graver l'image en tant qu'image ou en tant que fichier

il faut choisir l'option graver image puis tu selectionne XXXXX.iso

option disc at once "OK"

et tu grave en "4X" max

PETIT :lol:

Posté(e) (modifié)

si tu a des soucis ou des envies vient en parler dans le post RC3 ou RC4

pour ta question c'est bien sur que oui :D

Modifié par yopsolo