Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Quelle sont les versions systèmes des 2ds dans le commerce ? J'ai déjà un linker gateway et je cherche une 2ds en version 10.7 ou moins. Quel pack puis je acheter ? Le pack pokémon lune soleil ?

Posté(e)

Oui, j'ai suivi le tuto de Badablek (après avoir dû la downgrader en 9.2 quand même); pour la boutique, je demande, mais bon sache que tout dépend des villes et des magasins, l'un peut avoir un stock de 6 mois, et l'autre de 3 jours :P

Posté(e)

Il l'a acheté au Leclerc du coin, et achète d'abord la console avant de voir ce qu'il en est ;)

PS: à ceux qui se demandent quelle version, n'oubliez pas la règle du délai de rétractation => achetez en ligne (Leclerc ou autre), retirez-la au magasin, testez-la, et si la version ne vous plait pas, vous la rapportez et vous la faites rembourser (ne fonctionne pas si achat directement en magasin physique) :P

Posté(e)

ok merci je l'ai vue à leclerc à 179 euros pour la news 3ds

le mieux serais de tomber sur une version 92 mais bon faut pas réver
sinon c pas trop galère à downgrader la 3ds

merci jayjayjay pour toutes les infos

Posté(e)

Non, pas trop compliqué si tu suis les instructions (mais procédure longue après le downgrade, surtout dû, dans mon cas, à une instabilité du hack ce qui m'obligeait à relancer plusieurs fois la chaîne Homebrew).

PS: la prochaine fois, pense à éditer tes posts plutôt qu'à en créer plusieurs d'affilée, stp, ce sera plus lisible ;)