Invité steeve ô Posté(e) le 30 juin 2004 Posté(e) le 30 juin 2004 tout d'abord bonjour à tous et longue à ce site Voila je viens d'acquerir une smartxx (os 3318 sans bios) que j'ai monter sur une xbox ver 1.4. Maintenant j'aimerais mettre ma bobox en réseau avec mon pc par l'intermediaire d'un modem wifi avec une rj 45 de libre. J'ai donc acheté un cable droit que j'ai connecté entre la xbox et le modem et j'ai installé flash fxp sur le pc . Merci de me dire si jusqu'ici il n'y à pas d'erreur (cable droit etc...) mon soucis est que je ne connais pas les etapes suivantes (configuration du reseau sur le pc et sur la xbox) afin d'avoir acces à mon dd d'origine via ftp Merci d'eclairer quelque peut ma lanterne
Jlz Posté(e) le 30 juin 2004 Posté(e) le 30 juin 2004 Lu, Merci de lire les tutos et ta lanterne va s'allumer tte seule ! Tu peux lire ça aussi => http://www.gueux-forum.net/charte.php 17 - Avant de poster un nouveau sujet, vous devez vérifier s'il n'a pas déjà été abordé ailleurs en utilisant la fonction Recherche ++
Messages recommandés