Kestion De Noob

Invité grayfox

Messages recommandés

Invité grayfox
Posté(e)

salut tout le monde

est ce ke kelkun pe me dire komen faire un backup sous unleash x installe avec lultimate exploit ?

la box marche super mai jaimerai faire le backup et mettre un dd 160Go sur une box sans puce

merci de me repondre

;)

Posté(e) (modifié)

je vais justement faire la même manip, mais au lieu de poser la question, j'allais d'abord lire les messages car je suis sûr qu'il y a déjà la réponse.

-----

suite

-----

Après lecture, le changement de dd est décrit noir sur blanc mais à partir d'un backup fait par evox. D'ailleurs je ne pense pas que l'on puisse en faire un avec unleashX.

Modifié par flogdomino
Posté(e)

Grave UnleashX sur un CD ( default.xbe et config.xml à la racine ) et ajoute un répertoire 'CDRIVE' contenant ta partition C, un répertoire 'EDRIVE' contenant ta partition E et un répertoire 'FDRIVE' contenant ta partition F. Tu peux aussi faire de même avec ta partition G si tu en as une.

Par contre, je crois savoir que la dernière version d'UnleashX a un problème avec la préparation d'un nouveau DD donc reviens à la version 0.30xxxx ( je sais jamais le nom exact ) qui marche nickel.

Edit : je n'avais pas vu que tu utilisais un exploit. Donc tu ne peux pas faire comme ça et la seule solution est de préparer le DD sur le PC et dans ce cas, effectivement, le backup créé par Evox est nécessaire.