Lequel de ces 2 progs est le meilleur pour jouer en réseau ?  

23 membres ont voté

1. 1. Lequel de ces 2 progs est le meilleur pour jouer en réseau ?

• XBconnect
      10
    • Xlink
      5

Messages recommandés

Posté(e)

Salut

je voudrais bien tester les jeux en réseau avec ma Box mais je ne sais pas pas trop quoi choisir entre ces 2 progs.

(sur lequel les parties st elles le plus nombreuses?)

A+++ :D

Posté(e)

Salut,

Ya vraiment pas assez de partie sur xlink.

En plus il gère pas le wifi.... woot

Viva XBConnect !!!!!! :P:P

Pourquoi il veulent nous faire payer le xboxlive?!?!?!?! :(

Posté(e)

c'est clair en plus il se font pas chier, doit acheté un kit a 59 euro l'abonnement + payé par mois 6€ il me semble,

et au bout d'un an si tu ve continuer faut repayer 59 d'abonnement + 6€ par mois ;)

tu parle d'une arnaque, du n'importe quoi

Posté(e)

Attendez deja les 3/4 des gens ne paie pas les jeux et je ne vise personne alors ne parlé pas d'arnaque,ils fournissent un réel service et quand l'on voit le live ps2 on comprend pourquoi c'est gratuit..pour xbconnect c'est un peu la meme chose gratuit certe mais s'il vous plait surtout ne comparez pas...

Posté(e)
Bah c'est kif kif moi je vote xbox-live et de loin.. :wub:

bah c'est toi qui compare : :lol: :lol:

C'est clair qu'au niveau de la qualité ya pas photo, mais bon au moins c'est gratuit donc tout le monde peut y jouer. Meme ceux qui ont le xbox live :)

++

Posté(e)
c'est clair en plus il se font pas chier, doit acheté un kit a 59 euro l'abonnement + payé par mois 6€ il me semble,

et au bout d'un an si tu ve continuer faut repayer 59 d'abonnement + 6€ par mois  ;)

tu parle d'une arnaque, du n'importe quoi

Salut!!!

Mais il y a que 60€ a payer par an et non 60€ plus 6€ par mois!!!!!

Posté(e) (modifié)

;) bordel j'ai du fumé ou quoi, j'avait vu cette connerie sur un site mais je ne le retrouve pas hihihi

si tu le dit qu'il n'y a que le kit xbox live a acheté sa va alors

Modifié par tounet42
Posté(e)

Oui tu as seulement le pack a acheté et apres tu es tranquille pour un an..bon apres pour repondre a shamy,oui le xbconnect et tres bien aussi.. :rolleyes:

Posté(e)
bon alors je retire ce que j'a dit  :lol:  c'est pas une arnaque finalement le live  :lol:

Hé oui,

C'est pas une arnaque, mais c'est payant donc ça en décourage plus d'un pour tenter l'expérience ( comme moi par exemple ) .

Mais jamais tuu trouveras, une meilleure fluidité et autant de joueur !