Fireball Posté(e) le 30 juin 2004 Posté(e) le 30 juin 2004 (modifié) alors voila je pense ke je vais acheter une xbit j ai deja une xecuter et j aimerai monter une nouvelle xboxe puce vous pensez koi sur la xbit lapossibilite de la flasher en usb me plait bcp... pis ca sera sur un cristal edition!! (y a un moyen de savoir si cune 1.5 ou 1.4 sans avoir a sortir le multimetre ??) pis encore un truc ou l achet chez omninfo y a tout dans le pack ???? cd ? cable etc ??? parce kelle est plus cher chez divineo mais y a le descriptif du pack au moins ?? ah oauis pis je peux la flasher(la xbit) avec le dernier bios xecuter sans probleme ?? Modifié le 30 juin 2004 par Fireball
Loops Posté(e) le 30 juin 2004 Posté(e) le 30 juin 2004 Salut, moi j'ai dejà pose pas mal de xbit et aucun bleme a part sur 2 sur lesquelles la diode ne s'allumait pas lorqu'elles etaient connectés au PC mais le flash marche quand meme...je viens d'en poser 1 sur une crystal et ca a marche nickel..j'ia mis un bios Xecuter 4983.06 pour avoir tout l'espace disque sur F (sinon c'est le 4983.67 pour avoir de l'espace disque sur le G..a mon avis pas d'interet..) Sur ominfo tu peux y aller les yeux fermer..yu as tout ce qu'il te faut les fils s i besoins la diode le cable le tout tres bien emballe et tu la recois en 48 h.. Voilà j'espere que j'ai pu t'aider. A+++
Fireball Posté(e) le 1 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 1 juillet 2004 ecoute c tout ce ke je voulais savoir mon ami merci bcp monsieur
Messages recommandés