Invité nirvanamen Posté(e) le 2 juin 2003 Posté(e) le 2 juin 2003 Salut à tous, je viens de copier le jeux matrix sur le hdd de ma xbox avec le prog xtoolbox v0.1.4 mais je n'arrive pas à lancer le jeux sous evox. J'ai tenté de patcher l'.xbe avec xbe patcher mais rien n'y fait! Si quelqu'un pourrait m'aider? Merci
angel4ever Posté(e) le 2 juin 2003 Posté(e) le 2 juin 2003 g un prob moi aussi les fichier texte qui on des nom trop long je pense que je vais copier mon original ds la console recup les texte avec le pc en faire mon back up sur un dvd rw et voir si dans le futor a partir de mon back up si je peu le refoutre dans le disque dur enfin tout cela n'est que suposition je te tien au courant de l'avancement........... dernier point si tu dois patcher le xbe utilise craxion il marche mieu que les autre :-)
Invité nirvanamen Posté(e) le 2 juin 2003 Posté(e) le 2 juin 2003 Merci des infos, je cherche de mon côté et je te tiens au courant
Invité nirvanamen Posté(e) le 2 juin 2003 Posté(e) le 2 juin 2003 Voilà, j'ai trouvé! J'ai patché l'xbe avex craxtion et désactivé l'igr et tout fonctionne impec!
angel4ever Posté(e) le 2 juin 2003 Posté(e) le 2 juin 2003 ben moi tj le meme prob g esayé different patch (pour les fichier don le nom est trop long) ainsi que craxion ds tout les sens et j'en suis tj au meme resultat ecran noir avec bande violette sur la droite j'entend 10 seconde de son sans image, le son s'arette brutalement et je dois eteindre rallumer la console qui est planté.......................... je pense que ca va vite me gonfler j'v aller le vendre au moi pas de prob lol
chouchoulf Posté(e) le 8 juin 2003 Posté(e) le 8 juin 2003 Salut J'ai mis matrix sur mon disque dur le jeu tourne mais j'ai un problème de son: ça grésille toutes les 30 secondes pendant 30 secondes. Quelqu'un a-t'il ce problème?
Invité goldcard Posté(e) le 8 juin 2003 Posté(e) le 8 juin 2003 Je vois que je ne suis pas le seul a avoir ce genre de probleme, bon je vais essayer craxtion pour voir car j'ai plein de jeux dont je n'arrive pas a copier (Rayman 3, ATV 2, Matrix...) Font chié de tout protéger, lol...
djcri Posté(e) le 8 juin 2003 Posté(e) le 8 juin 2003 o les gar svous etes compliqué d'abord 1-en patchant classique pour certain jeux ca marche(toca,rayman3 etc..) 2-ensuite mettez vos projectx a jour car j'ai passé des jeux simplement en mettant la derniere version!(avec un coup de project+l'original)avant ca ne marché pas...pour les fichiers du jeux jamais de prob ca c'est byzar.. 3-pour en revenir a matrix j'ai juste utilisé le projectx et oo le jeux marche pas ecran noir..donc premier reflexe j'enleve l'igr je reboot,la oo le jeux se lance mais ouiiie bloque sur la page de presentation..donc comme j'ai le selector je remet la console en pal et la au miracle sa marche!!
kingfr Posté(e) le 25 avril 2004 Posté(e) le 25 avril 2004 whaou! Salut les gars ! Cela veut dire quoi "igr"?, car j'ai le même problème avec matrix ecran noir. Et comment on le desactive? par avance merci.
Messages recommandés