Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde, je viens enfin de reussir a faire démarrer ma console sur le bios xecuter 2 et je suis super content.mais la ou je le suis moins, c'est que j'ai un lecteur thomson, et donc rien a faire , j'ai beau essayer differentes marques de cdrw affichés dans la liste comme compatibles avec mon lecteur, mais le cd n'est toujours pas reconnu.

Est ce que quelqu"un peux m'aider a ce sujet?

Seconde question , en rapport celle ci avec le topic et encore plus importante a mon sens:

Je viens de trouver chez un revendeur informatique a 2 pas de chez moi, une dizaine de lecteurs dvd samsung 616 frps. en boite.

est ce que cette reference correspond a celle qui permet de lire presque tout y compris les originaux? (apres modif du firmware bien sur).

si oui, sachez que le lecteur est vendu 42 E, et qu'il y en a a peu pres 15.

pour les reponses je vais devoir aller au boulot et je ne rentrerai que vers 20h00, donc svp je demande aux moderateurs de ne pas fermer le sujet pour que je puisse, si le lecteur est bien le bon, donner l'adresse de la boutique qui se fera un plaisir de nous faire un prix si on prend tout le stock, j'ai reussi a le bloquer jusque samedi. donc voila, je vous salue tous bien bas, et je vais enfin pouvoir fermer les yeux pendant deux heures, maintenant que mon bios fonctionne.

L'esprit tranquille après une nuit horrible a chercher le Appuyer comme un goret sur le d0.