Invité Anthony555 Posté(e) le 29 juin 2004 Posté(e) le 29 juin 2004 Bonsoir, Je possede une xbox version 1.4 (cristal) avec puce xecuter2.3b pro. j'ai installer dans un premier temps un bios X2 4983 un dash evolution-x qui marche, le probleme est que les jeux ou logiciels font planter la console a l'ecran de chargement. j'ai essayer de mettre un bios Evox M7, le probleme est toujours le meme. Est ce que le probleme est deja arriver a quelqu'un ? j'ai vu sur un tutorial qu'il fallait mettre la puce sur une version 1.0 à 1.3 pour installer le bios M7 pour apres l'installer sur une 1.4 ou 1.5... je n'avais pas vu cela, moi je l'ai mis a partir de evolution-x, ca a l'air d'avoir marcher(sans resoudre mes problemes), est-ce correct? a l'ecran de demarage c plus marquer "xectuter2", mais "microsoft" maintenant! Merci pour vos réponses. Anthony
Invité fif47 Posté(e) le 29 juin 2004 Posté(e) le 29 juin 2004 le bios M7 affiche "microsoft" donc rien d'inquiétant! essaye de désactiver les igr de evolutionX ou de changer de dash peut être (au moins pour tester!)
cenpourcenouveau Posté(e) le 30 juin 2004 Posté(e) le 30 juin 2004 Si t uarrives sous ton dash, c'est que ton bios et tout le reste de l'install est nickel. Lorgne plutôt du côté des médias que tu insères. - Est ce que ça plante uniquement avec les backups ? - Les originaux passent-ils ? - Peux tu lancer un logiciel tel que XBMC depuis EvoX ?
Invité Anthony555 Posté(e) le 30 juin 2004 Posté(e) le 30 juin 2004 j'ai essayé de désactiver les igr de evolutionX: rien n'a changer je vais essayer de changer de dash, celui que j'ai viens du cd master gueux meme avec les jeux originaux ca plante, les logiciels de meme :-( merci pour vos réponses
Invité Anthony555 Posté(e) le 30 juin 2004 Posté(e) le 30 juin 2004 je viens d'installer avalunch: ca marche ! habituer de la fonction IGR, j'aurai voulu quel marche, malheuresement non, cela a cause du bios M7, est ce possible de mettre un autre bios pour une v1.4 ? (j'ai vu marquer M7 indispensable pour les v1.4 et v1.5, mais bon, j'espere ...) merci
Jlz Posté(e) le 30 juin 2004 Posté(e) le 30 juin 2004 Lu, je pense que c'est a cause de deux dossiers systeme manquant (ou qui manquait) à la racine de e:\ a savoir UDATA et TDATA ! ++
LEOSURFE Posté(e) le 30 juin 2004 Posté(e) le 30 juin 2004 sa m'est arrivé une fois j'ai remis le fichier ini d'origine de evox et c'est reparti
Messages recommandés