Messages recommandés

Posté(e)

xeBuild réunit ensemble ggbuild et fbbuild dans une seul et même application pour construire des images glitch, jtag et retail.

xeBuild.jpg



Nouveautés/corrections :

[ 1.17 ]
- Support du Kernel 17502
- Corrections d'erreurs avec les bad blocks (merci à GoJohnny)
- Expérimental, patchs g2 et g2m conçus sur le CBB 13182 pour Corona avec mémoire Winbond,
pour les Corona avec des problèmes Hardware qui requièrent le 13182.
--> Utiliser -r WB ou -r WB4G en ligne de commande.
- Beaucoup de changement dans le code pour le rendre plus portable, si des problèmes majeurs surviennent pendant l'utilisation, cela sera probablement dû à ça. Après avoir rapporté les problèmes, une solution est d'utiliser l'ancien exécutable.

[ 1.16 ]
- Support du Kernel 17489
- Corrections d'erreurs avec les offsets "fsroot" manquants, sur consoles Big blocks (merci à BugReporter, mik30, nexus!)
- Ajout de sorties diagnostiques supplémentaires quand -v2 est spécifié

[ 1.15 ]
- Support du Kernel 17349
- Ajout de tests supplémentaire pour les Big blocks et le MMC
- Patchs 15574+ ajoutés pour voir les données des jeux (icône/nom) dans le Dashboard officiel



download.png xeBuild

homesite.png Source : homebrew-connection.org

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant