Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bijour à tous... :D !!! Suis nouveau sur le forum et j'ai besoin d'aide: :rolleyes:

Ben voila j'ai acheter une puce Xecuter 2.3b lite plus à mettre sans soudures...

Les tites leds bleues sont oki ...Et quand j'allume on me demande le Cd de bios...

mais voila j'ai gravé tout pleins de bios en pleins de formats; mais rien ...Si sur la fin l'ecran bleu d'install au lieu d'avoir ....:

Cd rom label:""Flash bios"".......... puis aprés : ......halting

Ben il me sort ça : Cd rom label : new ...puis plus rien ???? :angry::angry:

Qu'est ce que j'ai pas fait ou oublier ...

Serieu j'ai tout essayé ...Fait 2 J. suis en train de lire et reboot ma console ....

Aidez moi Please J'en peu plu......... :( ...suis demoralisé po faute d'avoir lut et essayai....... :blink:

++

Modifié par Arioch_76
Invité sergeitopalov
Posté(e)

Ta résolu tes problèmes or not?

Posté(e)

Erf ..Dsl mai je me suis pris la téte jusqu'à 3 H du mat...Ben en fait j'arrive a lancer le bios il s'installe avec les barre vertes...Puis la console s'eteint mai le pb cest quand je rallume la console elle me demande le bios a nouveau...???. <_< ...Je sai po ce que j'ai oublié (si QQ1 aune idée elle sera la bienvenue) mais je me renseigne sur le site de la team executer mais vu que je suis po trop baléze en Anglais j'y vai petit a petit...mais je perd pas espoir ....j'avance.. :0

Posté(e) (modifié)

C'est a dire .....avant d'installler le bios ou là maintenant que le bios est ...euh normallement installé...Euh juste une question si la console me redemande le bios c'est que quoi????? :wacko:

Allé une deuxieme en passant :P aprés que le bios est installé..il y a une manip a faire ou non?

Je vient de remarquer un ti truk voila kan je rallume la console avec le switch sur la position "blank 2" la console FRAG ....clignotement rouge ????DSL de revenir à la charge mais je devien :blink::wacko:

Et oui j'ai essayer le cd de Gueux..mais sans résultats...je lai peut etre mal graver?????j'y retourne...

Modifié par Arioch_76
Posté(e)
C'est a dire .....avant d'installler le bios ou là maintenant que le bios

il faut d'abord avoir un bios sinon tu peux tout de suite arréter :lol: :lol:

sinon quant tu boot sur ta console là tu vois directement???

Posté(e) (modifié)
sinon quant tu boot sur ta console là tu vois directement???

Euh C'est à dire?

Modifié par Arioch_76
Posté(e)

Lu,

fo surtout que tu flashes avec un bon bios, je m'explique :

dans ta puce a l'achat il y a un bios qui doit avoir un nom du genre de Flashbios Cromwell, oki ?

Bah toi tu reflashe avec ce meme bios, le Cromwell qui sert a flasher => ca peut durer longtemps !

Choisis un Evox M7 ou un X2 4983.xx que tu trouveras en dl sur le site.

++

Posté(e) (modifié)

Au risque de paraitre stupide ou handicapées du clavier je pose une derniere tite question :

Qu'est ce que je fait avec tous ces fichiers ressemble plu a ce que javai avant???Je grave quoi et comment iso/udf...ou?et je grave les deux ou???(pas trouvé sur le site un tuto..peut etre mal chercher..?)Enfin Dsl mai je sai pas si c'est le fait de faire mon forum et la xbox en meme temps mai je me perds...

Modifié par Arioch_76
Posté(e) (modifié)

Ca y est :0 ....j'allume la console et jai le ti executer en bas du logo Xbox.....Merci ...a tous ..... :D:wub:

encore une question <_< je fait koi now je met lles log mai koi komme?????jinstall le cd de gueux ...mai il va me formaté toute les donné sur men DD??

Modifié par Arioch_76
Posté(e)

Lu,

d'abord tu demarres avec le CD de Gueux (grave le sur le meme CD que le bios t'es sur qu'il passe) _

ensuite tu backup c:\ et e:\ _ (avant tt)

evite de trop flashouiller pour l'instant _

apres le reste tu tatonnes, apprends, explores, expérimentes, testes et cie !

++

Posté(e)

avec le cd tu peux te connecter en ftp sur ta console avant de formater, donc fait le backup comme ça ;)

Posté(e)

Oki doki ...vais me lancer a faire les save du DD pk cest de ça kil est donc question .....Merci encore çà c'est de l'aide rapide et precise ...pas comme certains forum dont je tairai le nom ki t'en dise pas plus que "va voir sur le site ya des tuto..."Mais si on pose des questions c'est que ça blok ...Allé je vous embéte plus ...++ je pense bientot :D