Tom292 Posté(e) le 29 juin 2004 Posté(e) le 29 juin 2004 Bonjour tout le monde. JE vien d'avoir une box crystal donc avec lecteur phillips 2eme géneration mais j'aurai voulu savoir d'apres ceux qui ont testé quel sont les dvd-r qui passe le mieuu ou assez bien pour commander sans crainte. Et j'aimerai savoir egalement autre chose pour graver de dvd a dvd les jeux xbox mieu vaut utiliser quel logiciel? Merci de vos reponses.
LeNouveau Posté(e) le 29 juin 2004 Posté(e) le 29 juin 2004 Bonsoir, Pour ma part C'est DVD+R PHILLIPS C8009A . Mais un conseil, lis les messages précedents et se sera le bonheur. @+ Pour le gravage dvd dvd je ne pense pas que se sois possible. Il faut faire Iso et graver avec nero par exemple.
Tom292 Posté(e) le 30 juin 2004 Auteur Posté(e) le 30 juin 2004 j'ai test les Princo 4x blanc il marche bien mais certains ont qd meme du mal donc si vous avez des essai concluant svp faites les moi parvenir. Sinon est ce possible que la lecture soit mauvaise si au lieu de graver iso directement je decompressé fichier contenu ds iso et les grave sous nero avec la bonne vieille methode de donné (bien avec tous les bon reglage UDF......) Merci de me dire koi
Messages recommandés