Invité newbies007 Posté(e) le 29 juin 2004 Posté(e) le 29 juin 2004 Salut, J'ai fait le tour des posts du forum et je recherche le cable officiel Xbox High-Definition Pack sur Paris. Savez-vous où je peux le trouver sur Paris ? J'ai essayé le cable Gamester et le rendu DVD est vraiment pourri mais c'est malheureusement ce cable-là que l'on trouve le plus souvent dans le commerce. J'ai acheté un video projecteur et je souhaite connecter ma Xbox sur mon projecteur. Donc si j'ai bien compris, pour avoir du progressive scan avec la xbox, il faut basculer en mode NTSC et activer les options qui vont bien dans le Dashboard. Mon projo est compative HDTV donc 1080p. Merci d'avance, Oliv'
Invité Gunhed Posté(e) le 29 juin 2004 Posté(e) le 29 juin 2004 Je t'aurai bien répondu mais bon ... comme on me boycotte, mon lien ne passera pas.
Jlz Posté(e) le 29 juin 2004 Posté(e) le 29 juin 2004 Re, eh bien alors file lui ton lien et arrete ton délire de persecution s'il te plaît ! ++
Invité fif47 Posté(e) le 29 juin 2004 Posté(e) le 29 juin 2004 (modifié) A lala Gunhed ! ça va pas recommencer !!! c'est plus ton premier post alors ça va passer ! Modifié le 29 juin 2004 par fif47
Invité newbies007 Posté(e) le 30 juin 2004 Posté(e) le 30 juin 2004 Bon, cela ne me donne toujours pas l'adresse miracle !
Invité ginji-san Posté(e) le 30 juin 2004 Posté(e) le 30 juin 2004 salut !! Et à la fnac ou virgin, t'as rien trouvé ? a+
Invité fif47 Posté(e) le 30 juin 2004 Posté(e) le 30 juin 2004 baaaah !!! fnac ou virgin !!!! il doivent surement l'avoir, mais cher !!! il parait qu'on peut le trouver à Auchan, Carrefour... (remarque ça serait cher aussi) t'as essayé un magasin de jeux videos par hasard ???
Jlz Posté(e) le 30 juin 2004 Posté(e) le 30 juin 2004 Lu, y a Surcouf aussi , l'avais la semaine dernière ! Mai_s ca douille chez eux ! Dans certains Score Game tu va le trouver aussi ! Y sont pas gratos non plus dans le genre ! ++
tigerknee Posté(e) le 30 juin 2004 Posté(e) le 30 juin 2004 (modifié) Je l'ai vu à Auchan à 30€. C'est le Auchan Bretigny si ça t'interesse. (Et que t'es pas trop loin) Modifié le 30 juin 2004 par tigerknee
Messages recommandés