pobcool Posté(e) le 29 juin 2004 Posté(e) le 29 juin 2004 Bonjour, Je voulais savoir comment on fait pour booter a partir du loader je fais Boot Linux Apres un certent temps j'entres root et puis xbox et la je ne sait pas c'est quoi la commandes qui fait booter linux jai tout essayer merci
pobcool Posté(e) le 29 juin 2004 Auteur Posté(e) le 29 juin 2004 a oui javais oublier "starx" ne fontionne pas
Invité hijacker Posté(e) le 30 juin 2004 Posté(e) le 30 juin 2004 apparement on a tous le meme probleme regarde un peu plus haut on est tous au meme point on bloque tous sur pro root mais on cherche
FFlF Posté(e) le 30 juin 2004 Posté(e) le 30 juin 2004 Je suis pas sûr de ce que je dis, mais il n'est pas certain qu'un gestionnaire de fenêtre soit installé d'origine dans la Gentoox. Faudrait donc peut-être en installer un? (je m'esquive pour laisser la place aux gentooxiens..)
bdpxbox Posté(e) le 1 juillet 2004 Posté(e) le 1 juillet 2004 est ce quoi toi aussi tu as le probléme video??? 1)ta testé un X2VGA 2)c'est quoi ton kernel? sinon de ma part je ne crois pas qu'il y est de code pour sa...
Messages recommandés