Probleme

Invité alf95

Messages recommandés

Posté(e)

Salut, g du faire un format C: de mon Pc et suite a ca g pu les parametres de l'IP de la Xbox ni de flash FXP je sais juste que login et mot de passe ct XBOX ... G plus le Tph du gars qui a fait la modification (et qui marche a merveille d'ailleurs) ni l'adresse mail donc bon je suis un peu vert !!!!!!!!!! Le pseudo du gars je crois ct nounours si kk1 a fait faire sa modif' par lui sait on jamais ... crying Que Faire ????? Merci aux Solutionneurs !!!!!!!!!!!

Posté(e) (modifié)

tu n'as pas besoin de connaitre les ip xbox et pc il te suffit de les choisirs <_<

commence deja par CA ;)

et il faudrais penser a lire une section dont plusieurs personnes se casses la tete pour la remplir et eviter ce genre de question :huh:

cette section c'est atb_tutos.gif:wub:

Modifié par bestnel
Posté(e)

Sorry j'avais pas vu et merci je pense m'en sortir y'a tout d'indiquer !!!! woot

Posté(e) (modifié)
Sorry j'avais pas vu et merci je pense m'en sortir y'a tout d'indiquer !!!! woot

suffit de chercher un peu "fainiasse " :D

ps : change ton titre en quelquechose de plus explicite et ajoute resolu au titre de ton post pour aider ce qui recherche aussi ;)

Modifié par bestnel
Posté(e)
ps : change ton titre en quelquechose de plus explicite et ajoute resolu au titre de ton post pour aider ce qui recherche aussi

+1 et change probleme aussi

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.