Invité alf95 Posté(e) le 29 juin 2004 Posté(e) le 29 juin 2004 Salut, g du faire un format C: de mon Pc et suite a ca g pu les parametres de l'IP de la Xbox ni de flash FXP je sais juste que login et mot de passe ct XBOX ... G plus le Tph du gars qui a fait la modification (et qui marche a merveille d'ailleurs) ni l'adresse mail donc bon je suis un peu vert !!!!!!!!!! Le pseudo du gars je crois ct nounours si kk1 a fait faire sa modif' par lui sait on jamais ... Que Faire ????? Merci aux Solutionneurs !!!!!!!!!!!
bestnel Posté(e) le 29 juin 2004 Posté(e) le 29 juin 2004 (modifié) tu n'as pas besoin de connaitre les ip xbox et pc il te suffit de les choisirs commence deja par CA et il faudrais penser a lire une section dont plusieurs personnes se casses la tete pour la remplir et eviter ce genre de question cette section c'est Modifié le 29 juin 2004 par bestnel
Invité alf95 Posté(e) le 29 juin 2004 Posté(e) le 29 juin 2004 Sorry j'avais pas vu et merci je pense m'en sortir y'a tout d'indiquer !!!!
bestnel Posté(e) le 29 juin 2004 Posté(e) le 29 juin 2004 (modifié) Sorry j'avais pas vu et merci je pense m'en sortir y'a tout d'indiquer !!!! suffit de chercher un peu "fainiasse " ps : change ton titre en quelquechose de plus explicite et ajoute resolu au titre de ton post pour aider ce qui recherche aussi Modifié le 29 juin 2004 par bestnel
bdpxbox Posté(e) le 29 juin 2004 Posté(e) le 29 juin 2004 ps : change ton titre en quelquechose de plus explicite et ajoute resolu au titre de ton post pour aider ce qui recherche aussi +1 et change probleme aussi
Messages recommandés