pgj Posté(e) le 2 juin 2003 Posté(e) le 2 juin 2003 c possible de mettre windows xp sur xbox grace a linux et plus de ram?
pgj Posté(e) le 2 juin 2003 Auteur Posté(e) le 2 juin 2003 MERCI POUR LES REPONCES?SANS COMENTAIRE...
belu Posté(e) le 2 juin 2003 Posté(e) le 2 juin 2003 avec te tel post c'est normal qu'il ny est pas de reponse Pour repondre je pense que XP c un peu trop demander a la rigueur Win 98
sam-le-diable Posté(e) le 6 juin 2003 Posté(e) le 6 juin 2003 ou peut etre le 2000... Mais bon si tu met linux je vois pas l'interet de mettre win en plus, mais bon c que mon avis...
Invité killkool Posté(e) le 20 juin 2004 Posté(e) le 20 juin 2004 la reponse et non on peu pas lol de toute facon linux c'est pas le meme langage que windows les partitions son pas au meme format etc ... et a partir d'un linux on peu pas lancer un windows voila lol
bdpxbox Posté(e) le 27 juin 2004 Posté(e) le 27 juin 2004 tu met plus de ram ..c'est en va dire bien pour ta xbox mais linux ne reconnaitra que le 64Mo...
FFlF Posté(e) le 27 juin 2004 Posté(e) le 27 juin 2004 MERCI POUR LES REPONCES?SANS COMENTAIRE... Arrête de crier et met un titre complet et efficace, un titre qui reflète ta question, merci. bdpxbox: Sisi, linux devrait reconnaitre et profiter de la RAM que t'ajoutes.
bdpxbox Posté(e) le 27 juin 2004 Posté(e) le 27 juin 2004 ah bon ???^pour tout les distrib... moi j'étais pas convaincu que linux devrait reconnaitre et profiter de la RAM que t'ajoutes. bas je vé testé alors
Garbit Posté(e) le 27 juin 2004 Posté(e) le 27 juin 2004 moi j'étais pas convaincu que linux devrait reconnaitre et profiter de la RAM que t'ajoutes. bas je vé testé alors Sisi, normalement ça marche, mais on le redit encore c'est super galère à souder !!! Au pire tu dois pouvoir passer ça comme paramètre au kernel avec un truc genre ram=128 ou memory=128 via un linuxconf.cfg. MERCI POUR LES REPONCES?SANS COMENTAIRE... Je traduis : vous est tous des abrutis et vous savez rien sur la xbox, bouh les gueux vous êtes vraiment tous des nuls :lol:
bdpxbox Posté(e) le 27 juin 2004 Posté(e) le 27 juin 2004 Je traduis : vous est tous des abrutis et vous savez rien sur la xbox, bouh les gueux vous êtes vraiment tous des nuls trés belle traduction :lol: :lol: sinon pour la ram==> il faut avoir un bios cromwelle 2.26 ou mieu.. Linux ne support pas le 128 mo de ram par l'intermédiaire de xbeboot il faut avoir un kernel quui utilise xboxfb et pas rivafb attention si une version ancienne du kernel est utilisé vous n'obtiendrez aucun rendemant visuel
Garbit Posté(e) le 27 juin 2004 Posté(e) le 27 juin 2004 Ok, xbeboot c'est le bootloader (mais est-ce vraiment un bootloader ?) qu'on lance avec un bios normal, avec linuxboot.cfg etc. Mais je pense à ça ! avec cromwell, comment cela se passe pour configurer tout ? sur pc on configure ça dans un fichier (avec lilo, grub par exemple), sur xbox avec xbeboot avec le linuxconf.cfg, mais avec cromwell ? Et aussi, tu as tes 128 mo de ram ? si oui bravo (si tu as soudés) sinon bonne chance.
bdpxbox Posté(e) le 27 juin 2004 Posté(e) le 27 juin 2004 bas mon fer a souder a rendu l'âme voila j'attend ma commende sur le net... j'éspere que cela va se faire avant que je parte en vacance
bdpxbox Posté(e) le 28 juin 2004 Posté(e) le 28 juin 2004 (modifié) sur la xbox d'un pote... sinon j'ai vu sur internet le prix est de de 40euros... faut que je trouve le lien... c'est dans wiki.xbox-linux.org c'est la dedans qu'il faut cherché Modifié le 28 juin 2004 par bdpxbox
Garbit Posté(e) le 28 juin 2004 Posté(e) le 28 juin 2004 Désolé de te souler encore, mais je ne le ferais pas à ta place...autant c'est relativement facile à trouver, autant c'est super dur à souder !!
bdpxbox Posté(e) le 28 juin 2004 Posté(e) le 28 juin 2004 je confirme....je ne vé pas le faire sur ma belle xbox j'ai une xbox comme cobaye :lol: .... vé testé la dessu si sa marche ...mais bon je sais déja que sa ne marche pas sur tout les xbox.... moi j'ai une 1.3 donc a priori sa doit marché
bdpxbox Posté(e) le 28 juin 2004 Posté(e) le 28 juin 2004 (modifié) voila a quoi sa doit ressembler..c'est un image de celui qui la fait sur le net.... Modifié le 28 juin 2004 par bdpxbox
Garbit Posté(e) le 28 juin 2004 Posté(e) le 28 juin 2004 C'est quoi ces soudures de porc lol, c'est moi ou alors le mec s'est pas trop fait chier ?? :lol:
FFlF Posté(e) le 28 juin 2004 Posté(e) le 28 juin 2004 Ben en fait je pense que c'est le fruit d'une méthode qui consiste à enlever ce qu'il y a en trop à la tresse à dessouder. Là on est que dans une étape intermédiaire. Voici la Numbnut's Iron Balls Surface Mount Soldering Method.
Garbit Posté(e) le 28 juin 2004 Posté(e) le 28 juin 2004 Wahou effectivement pardon La tresse à déssouder ça marche par capillarité ? (comme le café qui monte dans le sucre). Et le cricuit il a pas fondu sur le dessus ? c'est quoi les petites marques qu'on voit ?
bdpxbox Posté(e) le 29 juin 2004 Posté(e) le 29 juin 2004 nan :lol: le circui na pas fondu... pas besion de presision a ce niveau
Messages recommandés