Invité *sisqo* Posté(e) le 29 juin 2004 Posté(e) le 29 juin 2004 salut j'ai bien suivi vos tuto à la lettre,masi pb sa boot:sa dépent soi reboot 3 fois et sa frag rouge vert !! ou soit boot normal quand je met le dd d'origine alor que quand je met mon dd 80 giga qui et vierge sa e met erreur 16 !! J'espere que vs pourrez m'aider !! en passant j'ai reagrder tt els autres pb aussi masi aucun m'a aier!! la e desepere je veut mettre cette puce pour mon petit frére vant qu'il revient de vacance !! en surprise !! Merci d'avance i vous m'aidez les gars
bestnel Posté(e) le 29 juin 2004 Posté(e) le 29 juin 2004 salut tu dis que tu as bien suivie les tuto d'apres ce que tu dit 1 --> ta console frag !!!! as tu flasher ta puce ? 2 --> boot normalement sur le dash d'origine !!!! ta puce a surement un probleme de conection au niveau du point DO 3 --> erreur 16 avec ton nouveau disque dur !!!! erreur de dashboard, normale tu n'as rien mis sur ton nouveau hdd donc pour moi c'est soit un probleme de flash de puce ou du point DO voie deja ca et dit nous
Invité *sisqo* Posté(e) le 29 juin 2004 Posté(e) le 29 juin 2004 (modifié) Oui tt sa je le sait!! merci ^_^ mais le pb c comment bien placer le Do et savoir quel trous exactement !! aussi comment tu fais pour savoir si ta puce est bien flashé!! Modifié le 29 juin 2004 par *sisqo*
legueux Posté(e) le 29 juin 2004 Posté(e) le 29 juin 2004 Pour le D0 : http://www.gx-mod.com/tutos/d0-v15.php
bestnel Posté(e) le 30 juin 2004 Posté(e) le 30 juin 2004 pour le DO verifie les 3 points ici present sur la photo surtout le point 2 ,il faut que ce soit bien aligner sur la ligne blanche a coter
Invité *sisqo* Posté(e) le 30 juin 2004 Posté(e) le 30 juin 2004 (modifié) ouai ben justement cette ligne blanche elle y est pas chez moi !! au cas ou quelqu'un me demande mon numero de serie c'est 32805 !! on m'a dit c'est une 1.3 bon comme là sa me soule je demande une assistance et si y aurais pas quelqu'un prés de chez moi j'habite nice !! Modifié le 30 juin 2004 par *sisqo*
Loops Posté(e) le 30 juin 2004 Posté(e) le 30 juin 2004 salut, je suis d'accord avec Bestnel c'est surment un mauvais positionnement de la puce...une petite astuce (c'est comme ca que j'installe toute les xbit)tu installe ta puce tu la place de facon a ce que la led verte s'allume ensuite tu la vis de facon a pouvoir la bouger un petit peu(mais vraiment un petit peu) puis tu la deplace vers le D0 et normalment quand tu sera dedans tu va entendre un petit clic qui t'assurera du bon positionnement il ne te reste plus qu'a serrer la vis un petit peu plus.. voili voilou
Invité soli Posté(e) le 6 juillet 2004 Posté(e) le 6 juillet 2004 Moi j'ai eu le même problème ... Malgrès ca, j'ai remonté le DVD et le HD et maintenant ca démarre normalement et j'ai une erreur 13 lorsque je boote sur la puce avec le HD d'origine ! J'utilise le bios 4980.06_256k.bin sur la BIOS 6 ... Est-ce normal tout ca ? Je n'ai pas pu installer mon HD car je n'avais pas de CDRW ... je verrais ca ce soir ? La XBox ne devrait pas démarrer normalement avec le HD d'origine et la puce monté et activé ? Merci pour vos lumières ...
Loops Posté(e) le 6 juillet 2004 Posté(e) le 6 juillet 2004 Salut,pour ton erreur http://www.gx-mod.com/tutos/xbox6.php Tu n'as pas modifie ton HDD d'origine????
Invité soli Posté(e) le 6 juillet 2004 Posté(e) le 6 juillet 2004 Je ne l'avais pas encore modifié ... je pensais que ca pouvait marcher avec l'ancien aussi ... J'ai voulu installer mon nouvel HD mais mon CDRW n'est pas lu par mon lecteur ... Je n'ai pas vu de changement (logo ou autre) seul l'interface pour me dire que c'est l'erreur 13 a changé ! (en bas y'a écris superfro) Est-ce que ma puce fonctionne correctement ? merci d'avance !
Toff Posté(e) le 6 juillet 2004 Posté(e) le 6 juillet 2004 Moi j'ai eu le même problème ... Malgrès ca, j'ai remonté le DVD et le HD et maintenant ca démarre normalement et j'ai une erreur 13 lorsque je boote sur la puce avec le HD d'origine ! J'utilise le bios 4980.06_256k.bin sur la BIOS 6 ... Est-ce normal tout ca ? Je n'ai pas pu installer mon HD car je n'avais pas de CDRW ... je verrais ca ce soir ? La XBox ne devrait pas démarrer normalement avec le HD d'origine et la puce monté et activé ? Merci pour vos lumières ... Bonjour, Si je me souviens bien le bios que tu utilises est buggé Un truc du genre le dashboard microsoft s'appelle MSDASH.XBE au lieu de XBOXDASH.XBE et ainsi il n'est pas trouvé au démarrage. Donc la chose à faire de toute urgence c'est de passer au moins au 4981.06 A vérifier
Messages recommandés