Invité romano666 Posté(e) le 29 juin 2004 Posté(e) le 29 juin 2004 salut a tous!!!!depuis peu g un pb c kma box ne se connecte plus a mon pc en reseau depuis k g instale la version d'aol 9.0.....aidez moi please.merci
Invité fif47 Posté(e) le 29 juin 2004 Posté(e) le 29 juin 2004 quitte aol, et tu t'aideras toi même !!!! et prochaine fois : tu cherches un peu plus comme ça tu nous donneras plus de renseignements !
nick_ Posté(e) le 29 juin 2004 Posté(e) le 29 juin 2004 tu as reverifier tes connections ,ton cable ,ton logiciel etc.... verfie tout ce que tu peux verifier avant de poser des questions.
Invité fif47 Posté(e) le 29 juin 2004 Posté(e) le 29 juin 2004 tiens ya eu de l'effaçage! que ça ne t'empêche pas de rester poli, romano666 !!!! les insultes c'est pas pour ce forum !
FFlF Posté(e) le 29 juin 2004 Posté(e) le 29 juin 2004 Et surtout que ça ne t'empêche pas d'éviter de titiller les gens, même quand ils te répondent mal, fif47 !!!!
Invité fif47 Posté(e) le 29 juin 2004 Posté(e) le 29 juin 2004 bien reçu FFlF, mais c'était pas méchant, et sur ce coup je ne me sens vraiment pas en tort! j'accepte malgré tout tes remontrances, mais pour ce coup un peu à contre coeur....
Messages recommandés