Invité junker Posté(e) le 29 juin 2004 Posté(e) le 29 juin 2004 Bonjour Etant nouveau sur ce forum j'aimerai avoir l'avis de pros concernant un petit soucis voila je me lance pourriez-vous m'aiguiller sur la chose suivante : j'ai installé la puce XECUTER 2.3 Lite installation puce avec le PIN HEADER soudé au demarrage de la console les diodes de la puce sont bien allumées bleu, le led du panel externe est bien allumé vert jusque là c'est ok interrupteurs du panel exterieur sur les positions: enabled ,unprotect et bank 1 quand j'ai mis sous tension ma console le tiroir du lecteur c'est ouvert tout seul !!!!!!!!! "ça ne l'a fait qu'une fois" et après l'affichage du logo Xbox les inscriptions suivantes s'affichent: Oops! Something is wrong ! error code : 07 Code définition 5-9 HDD error 10-12 DVD error 13 Dashboard could not be launched 14 Generic dashboard specified error 16 Dashboard files / settings error 20 Dashboard was launched , but failed 21 Generic,unspecified error Check Web sites for complete descriptions Super fro et le voyant du bouton eject de la console cligote constament vert et rouge à votre avis d'ou peut provenir le problème ????????? D'avance je remercie toutes les personnes qui pourraient m'apporter leurs aides SAlut à tous et à toutes
Invité fif47 Posté(e) le 29 juin 2004 Posté(e) le 29 juin 2004 lut ! désolé je suis pas un pro ! Tuto sur les erreurs le tiroir qui s'ouvre tout seul c'est normal tu dois avoir un bios cromwell pour pouvoir flasher ta puce (ya un tuto mais cette fois je te laisse chercher) à mon avis essaye déjà de flasher avec un bios correct et dis nous ce que ça fait après, mais avant dis nous si ta bobox avait déjà une puce avant, et si tonn dd était pas délocké par hasard ! (ou tu aurais pas oublié de rebrancher ta nappe sur le dd après le montage? ça m'est arrivé une fois !)
Invité junker Posté(e) le 29 juin 2004 Posté(e) le 29 juin 2004 Salut fif47 merci pour m'avoir repondu c'est sympa c'est la premiere puce dans ma console pour la nappe du dd elle est Ok qu'appelles-tu : dd délocké ??? @+
Invité fif47 Posté(e) le 29 juin 2004 Posté(e) le 29 juin 2004 disque dur délocké : pour ça je te laisse regarder dans les tutos mais si c'est ta première puce, que ta console fonctionnait sans puce, que tu n'y a pas mis d'exploit, tu aurais eu du mal à le delocker sans faire exprès donc le problème ne vient pas de là... tu as changé tonn dd déjà ou pas?
Invité junker Posté(e) le 29 juin 2004 Posté(e) le 29 juin 2004 non je n'ai pas changer mon DD pour l'instant mais se sera je pense mon prochain investissement
Invité fif47 Posté(e) le 29 juin 2004 Posté(e) le 29 juin 2004 une petite question : enlève ta puce et essaye de démarrer ta console voire si elle marche normalement, et regarde si ton d0 est bien soudé (je pense pas que ce soit ça mais bon ça coute rien d'essayer !)
Invité junker Posté(e) le 29 juin 2004 Posté(e) le 29 juin 2004 je vais refaire la soudoure de mon do au cas ou merci pour ton aide je te tiens au courant
Invité fif47 Posté(e) le 29 juin 2004 Posté(e) le 29 juin 2004 et la console sans puce, pas de souci?
Messages recommandés