Magouille mission impossible transfert de sauvegarde

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous !

Déjà pour commencer merci à toute l'aide que j'ai trouvé ici, je n'avais encore jamais eu besoin de poster .

Je viens vers vous aujourd'hui parce que je suis face à un petit soucie . Je possède une new3ds ( xl ) , avec la totalité ( casiment ) de mes jeux en démat . Malhereusement je vais devoir jouer sur une old 3ds ( qui sera en fait une 3ds capture board ) .

Alors j'ai un plan en tête après avoir pas mal fuiné sur le web .

Je suis en 10.3 , je downgroade ma console en 9.2 . ( avec un logiciel , sans linker si j ai bien compris ).

Ensuite je récupere mes sauvegardes de jeux démat, grace à un logiciel et le gateway .

Ensuite je telecharge mes jeux en .3ds et les mets sur le linker, et je les continue sur la old 3DS.

Est-ce que tout ceci est possible ? Est-ce que ca marche ou est-ce que je me suis trompée quelque part ? Ces étapes sont-eles risquées si je suis meticulleuse ? Ou vraiment très compliqué ?

Merci à tous de votre aide, je preferais faire appel à de vrai connaisseur avant de me lancer la dedans .

( D'ailleurs je n ai pas encore le linker, donc je n'ai pas choisie entre gateway et sky3DS+ , et je precise que je ne peux pas mettre de cartouche dans la new 3ds qui est cassé au niveau du lecteur cartouche ) .

Merci !

Posté(e)

Bonjour,

Respectueux du travail des développeurs de jeux vidéo (et autres créatifs), ainsi que des lois en vigueur actuellement, nous ne tolérons aucuns messages pouvant laisser transparaître la possession ou l'acquisition de jeux pirates. Ce message rejoint donc immédiatement la corbeille, en cas de récidive nous pourrions suspendre votre compte de manière temporaire ou définitive sans autres avertissements.

-= Seules les discussions sur les copies d'oeuvre que vous auriez pu réaliser a partir de vos propres originaux et par vos propres moyens sont autorisées ici, merci d'en prendre note =-

je ferme avec un petit rappel pour relire la charte du forum