Puissance Du Faisceau Lazer De La Gc ?

Messages recommandés

Invité DaïMôN
Posté(e)

J'aurai besoin de toute les info dispo sur le lazer GC , je suis en train de modifié le lecteur de ma gc.

Merci d'avance.

Posté(e) (modifié)

650nm dans l'air pour un lecteur DVD ;)

le dvd de la GC étant un lecteur dvd classique avec un firm modifier.

le firm es encrypter il a été modifier pour lire du NR (Se que ne c'est pas fair ton lecteur PC).

@++

CRS

Modifié par SUPERCRS
Posté(e)

En faites tu veu changer le lecteur de la gc pour pourvoir lire des dvd-r, ca marcherai ca, suffirai juste de changer le lecteur et hop c la fete ?

Après faut encore que la console arrive à l'utiliser correctement, et l'histoire du code barre ca devient quoi ? Parce que a pas de puce de dispo ?

En gros si je suis ce ke dit supercrs, tu change le lecteur et hop ta cube ne fera plus rien, les nr-disk marcheront plus, donc ta gc elle fait plus rien tourner ?

M'enfin si ca fonctionne belle perf ^_^

Invité DaïMôN
Posté(e)

Merci pour vos réponse.

Je suis motivé, c les vacances donc au lieu de faire d supposition, je teste directement voir ce que sa donne.

Pour l'instant je tente de modifié le lecteur d'origine de la cube et non pas de le changé. On verra bien se que sa va donné.

Posté(e)

Bonne chance, je dit pas ca de facon ironique, je suis sérieux, espérons que cela marchera.

C'est bien y'a encore des gens motivé, moi de mon coté j'essay d'optimiser la connexion réseau par tout les moyen, les résultats sont satisfaisant, ca rame encore mais moin, maintenant je vais tester avec le serveur phoenix, donc on gagne ne vitesse ptit à ptit mais rien de bien extraordinaire malheuresement, mais c'est déjà ca ^_^, bientot je donnerais toute les manip a faire, voir les automatisé avec un prog, y'a bcp de modif a faire dans la base de registre de notre ami windows XP mdr

Posté(e) (modifié)

T a pas envie de faire une doc avc la liste de toute les optimisation utiles regroupees, ca pourrait etre utile a bcp de monde.

(Et je parle pas de moi com un gros rat, mais des gens ki n'ont pas forcement l'habitude de faire ce genre de bidouilles :) )

Modifié par helter-skelter
Posté(e)

Salut,

650 nm ça correspond à la longueur d'onde du laser, pas à sa puissance.

Personnelement je ne pense pas que ça amenera à grand chose de modifier la puissance, sauf éventuellement à flinguer la console.

Sur la dream ok on pouvait monter la puissance du laser pour lire les cdrw (en flinguant au passage la console à petit feu), mais là les protections ne sont pas du tout comparables.

Posté(e)

Ce week je fais un prog, qui permetra d'amélioré les débit réseau mais aussi windows dans la foulé, je vais tacher de faire le plus vite possible. Mais bon je le répete le gain est petit rien de bien extraordinaire mais c tjs ca