Invité hijacker Posté(e) le 29 juin 2004 Posté(e) le 29 juin 2004 bonjour a tous j ai mis les fichier de distro en ftp direct sur e 4 go de place puis je lance gentooxx.xbe via dash thc ou evox et il me demande toujour login root la je met root ou gentoox pasword la je met xbox puis il me demande pro root la j ai regler xbvset pour la video mais comment je lance linux j arrive toujour la dessus impossible d avoir le bureau de linux et la je suis larguer il me demande toujour pro root si je tape en login xbox et si je tape comme login gentoox il me met gentoox@pro gentoox # mais rien ne se lance dure dure les tutos et la video dans watchme ne montre pas tous l instal ca va mais pour le lancement il y a rien merci a tous
bdpxbox Posté(e) le 29 juin 2004 Posté(e) le 29 juin 2004 pro root la j ai regler xbvset pour la video ta regké quoi..tu as mi quelle mode??? et sinon tu té assuré que ta télé support le mode que tu as mi??
Invité fif47 Posté(e) le 29 juin 2004 Posté(e) le 29 juin 2004 "startx" pour lancer l'interface graphique en linux... je sais pas si ça a quelque chose à voir mais bon !
Invité hijacker Posté(e) le 29 juin 2004 Posté(e) le 29 juin 2004 merci pour ces reponses j ai essayer les deux version 800x600 640x480 les deux fonctionnes xbox dd120 go carte mere 1.4 ou 1.3 lecteur samsung xbit 4 bios debug-m7-cromwell-tatx debug startx fonctionne pas command not found j avais deja essayer je reesayellerais (je sais plus comment ca s ecrit ca) ce soir pour voir j ai un pote de paris qui est dessus aussi merci encore sinon toujour pareil apres login et password pro root et la rien j ai ete sur le site de shalax et la rien personne ne parle de ca je suis le mec qui trouve toujour des nouveau truc sans reponses vive moi
Invité fif47 Posté(e) le 29 juin 2004 Posté(e) le 29 juin 2004 startx marche pas ? ah beh merde ça marche avec la plupart des linux... bon beh tant pis!
darkmiky Posté(e) le 30 juin 2004 Posté(e) le 30 juin 2004 salut je suis dans le meme cas j ai installe la gentooxx pro par ftp la il boot correctement par evox user: root pwd:xbox et apres plus rien ni startx ni install ni XBOXLinuxInstall ne fonctionne si quelqu'un peut nous dire la commande pour demarré un gestionaire graphique d avance merci
Invité fif47 Posté(e) le 30 juin 2004 Posté(e) le 30 juin 2004 essayer kde ou kde3 suivi du caractère & (XBOXLinuxInstall c'est uniquement pour la xebian !!!)
darkmiky Posté(e) le 30 juin 2004 Posté(e) le 30 juin 2004 merci pour la réponse mais ni kde ni kde3 ne fonctionne il me marque ;: -bash: kde: command not found ai essaye en minuscule et en majuscule avec le signe & collé et avec un espace mais toujours pareil merci pour votre aide
Invité fif47 Posté(e) le 30 juin 2004 Posté(e) le 30 juin 2004 c'est que KDE est pas installé alors.... t'as essayé de flasher ta puce avec un bios gentoox?
darkmiky Posté(e) le 30 juin 2004 Posté(e) le 30 juin 2004 non j ai pas flashe ma puce j ai un bios executer 2 et je suis sous evox j ai installe les fichier a la racine de E par ftp et inserer une ligne de commande dans evox ini ca demare mais apres etre logué en root aucune commande ne fonctionne merci
Garbit Posté(e) le 30 juin 2004 Posté(e) le 30 juin 2004 Non ne flashe pas ta puce avec un bios cromwell (linux) !!! Ca ne résoudrait rien et il est possible que tu perdes des données (quoique c'est pas sûr)...en tout cas tu ne pourrais plus booter je pense.
Invité hijacker Posté(e) le 30 juin 2004 Posté(e) le 30 juin 2004 j ai essayer toute les bios linux et cromwell j ai une xbit on perd pas les donnees si ca marche pas je reflashe mais rien n y fais je retombe toujour sur la meme chose rien ne charge je vais ressayer d autre bios de plus je ne vois pas a l ecran le fond bleu de linux avec le choix de gentoox ou stardust ou sparkle je lance en voyant la led suivant la couleur mais je suis sure que ca ne viens pas de ca j ai essayer l install sur un dd neuf mais c est pareil toujour pas d interface graphique mais d ans les tutos il dise qu il faut lancer magic peu etre faut il dl l interface quoi qu il en sois je vais tester je vous tiens au courant
Invité fif47 Posté(e) le 30 juin 2004 Posté(e) le 30 juin 2004 (modifié) 1.0 - InstallationFirst off, start by burning the Stardust.iso file to a CD. I use NERO or cdrecord to do this. Burn it as a standard ISO disc-at-once with finalisation enabled. This should work, if it doesnt - try track-at-once and/or a lower speed. There are now more methods of installation, the first of which is done by using Cromwell. Inside this archive you should have received a file named "800x600.bin" and one named "640x480.bin" (both in /Stardust BIOS/ - Obviously if one doesnt work, use the other, start with 640x480.bin). To use this method you will need to either flash your modchip, or TSOP with either file (though the installer has been optimised for 640x480). I'll let you decide how to flash. It only requires a 256K bank but you may double it up to take up 512K or even a full 1MB. Once you have this BIOS installed, boot your Xbox. A Gentoox screen will appear, make sure the right hand "DVD" icon is selected then wait 10 seconds on press 'A' on your Xpad. Your CD tray will then open automatically - if it doesn't, reboot and try again. Once the tray is open, place the Stardust install CD in the tray and either press 'A', push the tray closed, or press the 'eject' button on your Xbox. The installer will then load. If at any point it gets stuck (sometimes happens at "Starting Linux") or the LED goes a constant red colour, turn off the Xbox and repeat the proceedure. After a few seconds a welcome screen will be displayed with instructions on how to complete the installation. regarde bien ce fichier dans ta distrib de gentoox, si tu le home edition, on dirait que tu dois utiliser leur bios pour l'installer EDIT ah zut! tu utilises la PRO 1.3B, mais vérifie quand même ... Non ne flashe pas ta puce avec un bios cromwell (linux) !!! Ca ne résoudrait rien et il est possible que tu perdes des données (quoique c'est pas sûr)...en tout cas tu ne pourrais plus booter je pense. Avec un bios cromwell tu peux booter un linux et reflasher ta puce par raincoat , et tu ne risques pas de perdre de données du tout ! ! raincoat !raincoat !raincoat ! (ok FFlF, j'arrête !!! ;p ) Modifié le 30 juin 2004 par fif47
Invité hijacker Posté(e) le 30 juin 2004 Posté(e) le 30 juin 2004 je crois que j ai deja tester mais je vais reesayer je vous tiens au courant demain merci beaucoup
nick_ Posté(e) le 5 juillet 2004 Posté(e) le 5 juillet 2004 alors vous avez des nouvelles?vous avez reussi a recuperer un bureau graphique? essayer de faire un alt+ctrl+f7 au moment du login pour voir ce que ca donne?
Invité Kenø Posté(e) le 12 juillet 2004 Posté(e) le 12 juillet 2004 Je viens d'installer gentoox pro, c'est normal qu'aucun interface graphique ne se lance, il n'est pas intégré par defaut, donc il faut le telecharger => magic (je conseille de repondre non à toutes les questions sauf xfce4 l' interface graphique (car kde est trop lent,parait-il) mais attendez-vous à quelques heures de compilation Ensuite au redemarrage, le bureau devrait apparaitre
SoB Posté(e) le 14 juillet 2004 Posté(e) le 14 juillet 2004 oué moi c pareil j'abondonne je vais l'éffacer et je vais metre la "Gentoox.ShALLaX.Home-Edition-v3.0c.rar" jespere que sa va marchez :lol: @++++
Invité fif47 Posté(e) le 14 juillet 2004 Posté(e) le 14 juillet 2004 (modifié) ouai c'est plus simple quand, comme moi, on est pas pro !!! Modifié le 14 juillet 2004 par fif47
SoB Posté(e) le 14 juillet 2004 Posté(e) le 14 juillet 2004 ouai c'est plus simple quand, comme moi, on est pas pro !!! moi encore pire j'ai jamais utiliser linux de ma vie :lol: loin d'etre un pro... Moi c j'ai vu le lien pour geentox je l'est dl j'ai pas fait attention pro ou pas... mais ja c bon j'ai conpris la pro c pas pour moi ^_^ la je vient de finir le decompression et tous demain je vais balancer sa sur ma box pour voir se que sa donne jespere que sa va marchez @++
Invité fif47 Posté(e) le 14 juillet 2004 Posté(e) le 14 juillet 2004 j'ai réussi celle là alors !! pourquoi pas toi !
Messages recommandés